Hotel de la Fossette
156 $US
149 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
175 $US
L'Orangeraie(Le Lavandou)
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Petite Boheme(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
122 $US
290 $US
279 $US
Expedia.com
anglade hotel(Le Lavandou)
115 $US
98 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
175 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 11 décembre 2011

nous avons fait un sejour en septembre dans cet hotel ou on se sent comme a la maison.Deco au gout sur,bons conseils pour decouvrir la provence, plage de la fossette comme un petit bijou.Super petit dejeuner.Voila qui change des grands machins...Certains avis regrettent de ne pas trouver un palace...c est beaucoup plus agreable dans cette atmosphere cosy.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

la fossette a 2 km du centre du lavandou sur la route de st tropez.Joli coin,peu construit,pas defigure.A deconseiller aux amateurs de night clubs,bars,commerces en tous genre.Ici c est tranquille,belle plage,environnement nature, la cote comme on l aime.Tres belles chambres,propres,confortables,superbe literie.Etablissement familial qui change des grandes chaines.Staff reduit et attentif.Tres beau hammam,plage tres proche.Ambiance humaine et chaleureuse.Suggestion pour la prochaine visite,une station d accueil i phone.Merci pour tout,nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel bien situé et plutot correct en terme de prix
Nous avons passé plusieurs nuits dans la suite vue mer
Salle de bain sympa et literie bonne
pas de bruit
belle vue mer
Petit déjeuner tres bien les gateaux faits maisons sont à tomber ! Jus d'orange frais.
Les propriétaires sont aimables et on sent qu'ils veulent chaque année améliorer leur bien
Bravo continuez !

Le plus : accueil sympa, calme , petit dej, et la plage a 100 m est un petit coin de paradis
Le moins : Notre enfant s'est retrouvé avec une tache sur son polo blanc après le petit déjeuner a cause d 'une table pas propre et nous avons gentiment demandé si il y avait quelquechose a faire. Nous avons reçu une fin de non recevoir , plutot etonnant pour un 4 étoiles

NB : Sur d autres critiques on parle du probleme de la piste cyclable ... En aucun cas cela a été genant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Beau petit hôtel décoré avec goût, proche de la plage mais a le strict minimum de critères pour pouvoir être un 4 étoiles. A notre arrivée, la salle de bain n'avait pas été faite. Peut être dû à la fin de saison pour les propriétaires mais leur mot d'ordre a été de ne pas les déranger. Par contre copieux petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

J’ai passé un super séjour dans cet hôtel familial,bien situé,décoré avec goût , proche de la plage, mais tres calme . Petit hôtel cosy et confortable .Le charme sans la lourdeur des grands établissements, des gerants conviviaux serviables et sympathiques , on se sent vraiment chez soi. J'y reviendrais !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis