“Service et petit-déjeuner excellent!”

Hotel de la Fossette
N° 29 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
London
“Service et petit-déjeuner excellent!”
Avis écrit le 17 mai 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mes parents y ont passés quelques nuits l'été dernier (et celui d'avant) et je les ai rejoint pour le petit-déjeuner à plusieurs reprises.
Celui-ci est à un certain prix, certes, mais il n'est pas plus élevé que dans les autres hôtels de cette catégorie et surtout, il est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster! Fruits, muesli, jus de fruits pressés, yaourt, pain chaud et pâtisseries etc... et tout cela ne vient pas du supermarché, ce sont des produits frais.
J'ai pu visiter la chambre de mes parents qui se trouvait en rez-de-jardin. C'est très calme, propre, jolie salle de bain, belle petite terrasse qui donne sur un jardin exotique, c'est charmant!

Pour les grincheux, c'est sur, ce n'est pas le ritz ni le carlton. Et tant mieux, ce n'est pas ce qu'on cherche en se rendant a la Fossette. Passez votre chemin, la Côte est remplie de palaces, mais il faudra compter mettre un peu plus de votre portefeuille (multipliez par 10 au minimum)...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

saint saturnin les apt
Avis écrit le 20 février 2012

nous avons sejourné dans cet hotel l' an dernier ....les chambres sont tres joliment decorées,la literie très confortable
,j' aurais effectivement preferé avoir une baignoire dans la chambre mais la douche a l' italienne est spacieuse et l' eau bien chaude
ce qui m a derangé c' est la piste cyclable qui passe a quelques mètres de la terrasse..alors bien sur il ne s agit pas de se promener nue sur la terrasse mais tous ces gens qui passent et qui veulent voir ce qu il y a dans votre chambre.... c est moyen
les proprios ne sont pas desagreables, ils ont juste un humour un peu particulier, ils sont un peu sur la defensive mais il faut dire qu' à lire certains commentaires..il y a de quoi!!!
c'est vrai que le soir il n'y a personne à la reception mais bon comme l hotel est tenu par les proprios ils ne sont pas corvéables à merci
rien n'est parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Oraison, France
Avis écrit le 1 février 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel refait à neuf
les chambres ont beaucoup de charme
la décoration est soignée et de bon gout et les chambres sont très chaleureuses
l accueil est sympathique
l'hotel est juste un peu éloigné des plages et du centre ville (voiture obligatoire pour se déplacer)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au printemps dernier, et avons passé un super séjour !
l'accueil est soigné, les chambres décorées avec goût, et propres, et la vue sur la mer est un vrai plaisir !
Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni, et nous nous sommes régalés !

Petit bémol, la proximité de la route devant l'hôtel, mais ça n'était pas si bruyant que ça...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons fait un sejour en septembre dans cet hotel ou on se sent comme a la maison.Deco au gout sur,bons conseils pour decouvrir la provence, plage de la fossette comme un petit bijou.Super petit dejeuner.Voila qui change des grands machins...Certains avis regrettent de ne pas trouver un palace...c est beaucoup plus agreable dans cette atmosphere cosy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
el kantaoui
Avis écrit le 20 novembre 2011

la fossette a 2 km du centre du lavandou sur la route de st tropez.Joli coin,peu construit,pas defigure.A deconseiller aux amateurs de night clubs,bars,commerces en tous genre.Ici c est tranquille,belle plage,environnement nature, la cote comme on l aime.Tres belles chambres,propres,confortables,superbe literie.Etablissement familial qui change des grandes chaines.Staff reduit et attentif.Tres beau hammam,plage tres proche.Ambiance humaine et chaleureuse.Suggestion pour la prochaine visite,une station d accueil i phone.Merci pour tout,nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel bien situé et plutot correct en terme de prix
Nous avons passé plusieurs nuits dans la suite vue mer
Salle de bain sympa et literie bonne
pas de bruit
belle vue mer
Petit déjeuner tres bien les gateaux faits maisons sont à tomber ! Jus d'orange frais.
Les propriétaires sont aimables et on sent qu'ils veulent chaque année améliorer leur bien
Bravo continuez !

Le plus : accueil sympa, calme , petit dej, et la plage a 100 m est un petit coin de paradis
Le moins : Notre enfant s'est retrouvé avec une tache sur son polo blanc après le petit déjeuner a cause d 'une table pas propre et nous avons gentiment demandé si il y avait quelquechose a faire. Nous avons reçu une fin de non recevoir , plutot etonnant pour un 4 étoiles

NB : Sur d autres critiques on parle du probleme de la piste cyclable ... En aucun cas cela a été genant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille