“Attrape touriste”

N° 29 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Aix
“Attrape touriste”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Publicité mensongère, passer votre chemin...
Hotel correct sans plus dont je découvre les commentaires après coup. Si seulement j'avais su! on décide de s'offrir un 4* vue mer pour notre anniversaire de Mariage. Nous sommes amoureux du coin alors 240€ la nuit pour un chambre vue mer, pas donné mais pourquoi pas?
Quelle déception, déjà extérieurement on a eu un doute en arrivant et on a compris pourquoi le site internet ne mettait pas les photos..
Puis la chambre en rdc donne sur la piste cyclable en haut du talus au dessus duquel on aperçoit effectivement la mer. On fait la remarque et là on se fait littéralement agressé par la patronne.
Bref nous sommes très déçus, évitez l'endroit.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ramatuelle, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très petite structure jaunâtre ,les responsables sont détestables, gauches et maladroits dans leurs propos. Ils n'ont pas les épaules pour tenir un Hôtel (savoir faire et savoir être).
De plus, les chambres sont très petites,le ménage n'est pas fait sous le lit, une piste cyclable passe devant et tous les passants( piétons, cyclistes, petit train du Lavandou) ont les yeux rivés sur vous, il n'y à pas d'intimité...
Aussi, les propriétaires semblent avoir mis les moyens sur le site internet et le référencement Google mais pas sur le lieu.On essaye de vous vendre du rêve mais il n'y a rien de tout cela, ne vous fiez pas au site internet de la Fossette c'est plutôt l’hôtel de la fosse septique..
N'allez pas gaspiller votre argent ici ni dans les autres hôtels du Lavandou car il n'y a RIEN DE BON!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

l'hotel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. La chambre donne sur une piste cyclable et sur une route très fréquentée. Elle est petite. La famille, les parents et le fils, sont omniprésent et se sont permis nombres de remarques déplacées. Le prix est exorbitant en rapport avec ce qui est offert. Comme disait déjà un autre commentaire, ce n'est pas parce qu'il y a le confort que tout est permis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Joli séjour dans un très joli hôtel. Ce n'est pas une usine ni un paquebot, mais une bonne maison. On y dort bien, le petit déjeuner est superbe et raffiné. Que des bons produits frais, une vraie recherche, aucune faute de goût. Nous avions choisi une chambre rdc sur jardin et nous ne l'avons pas regretté. Quant aux propriétaires, ils sont charmants mais pas collants. Et pour le "vis à vis" de la piste cyclable ? Personnellement, j'appelle ça "une vue" et plutôt sympathique. Dernière chose : 3mn à pied d'une superbe plage de sable fin, loin des voitures et de la foule. Le paradis.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné l'été dernier ! Pour ceux qui disent que la piste cyclable n'est pas un problème, je suis désolée mais SI ! Il y a un vis à vis que l'on ne peut pas passer à côté ! Pour le petit déj ! Franchement, il est correct, Bcp trop cher ! Et rien d'exceptionnel ! Et pourtant j'en ai beaucoup fait de 4/5* voir palace !! Ceux qui disent que c'est merveilleux ! À mon avis vous n'avez pas une grande expérience des hôtels de luxe ! Désolée !!! Les prioritaires sont correct. Cet hôtel ne vaut pas ses étoiles ! Rentrer dans des critères c'est bien pour avoir ses étoiles Mais attention à vouloir se mesurer au grand ! Ce n'est pas si facile !! Le service, confort, espace au niveau des chambre trop trop petite ! À améliorer !

• Séjour du août 2011
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est trés beau et nous avons eu un accueil fruits en chambres. La chambre trés spacieuse mais tous les passants pouvaient nous voir dans notre chambre ce qui n'était pas trés agréable.

Attention l'hôtel n'est pas facile à trouver. Pas de parking mais assez facile pour trouver une place. Proche du centre ville et des plages.

Il y a un restaurant qui est à 5 minutes à pieds qui est excellent avec un trés bon service. Il faut y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 17 mai 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mes parents y ont passés quelques nuits l'été dernier (et celui d'avant) et je les ai rejoint pour le petit-déjeuner à plusieurs reprises.
Celui-ci est à un certain prix, certes, mais il n'est pas plus élevé que dans les autres hôtels de cette catégorie et surtout, il est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster! Fruits, muesli, jus de fruits pressés, yaourt, pain chaud et pâtisseries etc... et tout cela ne vient pas du supermarché, ce sont des produits frais.
J'ai pu visiter la chambre de mes parents qui se trouvait en rez-de-jardin. C'est très calme, propre, jolie salle de bain, belle petite terrasse qui donne sur un jardin exotique, c'est charmant!

Pour les grincheux, c'est sur, ce n'est pas le ritz ni le carlton. Et tant mieux, ce n'est pas ce qu'on cherche en se rendant a la Fossette. Passez votre chemin, la Côte est remplie de palaces, mais il faudra compter mettre un peu plus de votre portefeuille (multipliez par 10 au minimum)...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille