“Magnifique séjour”

Hotel de la Fossette
N° 28 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 6 octobre 2012

Pour la 3e année consécutive, nous avons passé nos vacances de septembre dans ce magnifique hôtel.

Le couple de propriétaires est adorable et toujours aux petits soins. Nous aurions pu utiliser le Wifi gratuit de l'hôtel si nous avions eu un ordinateur portable. Mais comme nous n'en avons pas, à plusieurs reprises, ils ont recherché pour nous les renseignements dont nous avions besoin sur internet. Nous avons également aprrécié leur bonne humeur et leurs conseils.

Cette année, nous avons découvert avec plaisir que nous pouvions profiter de l'une de leurs offres spéciales qui nous proposait le petit-déjeûner inclus. Petit-déjeûner copieux et varié, avec des délices qui sortent du four.

Concernant les chambres, nous avions une chambre exécutive "vue jardin" qui nous convient parfaitement. La literie est excellente, chose qui pour nous est primordiale. La douche à l'italienne est un rêve. Un plateau de fruit nous attendait à notre arrivée.

La petite plage est à 100 mètres à peine avec son restaurant.

Les rénovations effectuées depuis l'année dernière ont été faites avec beaucoup de goût. Bref, nous étions déjà contents la première année, et chaque fois que nous y retournons, il y a de nouvelles petites choses qui ont été pensées pour le bien-être du client.

C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2012

Je n'ai même pas eu le temps de découvrir cet hôtel car j'avais réservé avec plaisir mais j'ai eu un problème donc j'ai dû annuler (plus de 3 semaines avant la date ) en précisant que je réserverai une autre date plus tard et le responsable n'a rien voulu savoir, il m'a débité 20 euros pour "frais de dossier" !! Honteux, responsable arrogant et detestable!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Publicité mensongère, passer votre chemin...
Hotel correct sans plus dont je découvre les commentaires après coup. Si seulement j'avais su! on décide de s'offrir un 4* vue mer pour notre anniversaire de Mariage. Nous sommes amoureux du coin alors 240€ la nuit pour un chambre vue mer, pas donné mais pourquoi pas?
Quelle déception, déjà extérieurement on a eu un doute en arrivant et on a compris pourquoi le site internet ne mettait pas les photos..
Puis la chambre en rdc donne sur la piste cyclable en haut du talus au dessus duquel on aperçoit effectivement la mer. On fait la remarque et là on se fait littéralement agressé par la patronne.
Bref nous sommes très déçus, évitez l'endroit.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Très petite structure jaunâtre ,les responsables sont détestables, gauches et maladroits dans leurs propos. Ils n'ont pas les épaules pour tenir un Hôtel (savoir faire et savoir être).
De plus, les chambres sont très petites,le ménage n'est pas fait sous le lit, une piste cyclable passe devant et tous les passants( piétons, cyclistes, petit train du Lavandou) ont les yeux rivés sur vous, il n'y à pas d'intimité...
Aussi, les propriétaires semblent avoir mis les moyens sur le site internet et le référencement Google mais pas sur le lieu.On essaye de vous vendre du rêve mais il n'y a rien de tout cela, ne vous fiez pas au site internet de la Fossette c'est plutôt l’hôtel de la fosse septique..
N'allez pas gaspiller votre argent ici ni dans les autres hôtels du Lavandou car il n'y a RIEN DE BON!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

l'hotel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. La chambre donne sur une piste cyclable et sur une route très fréquentée. Elle est petite. La famille, les parents et le fils, sont omniprésent et se sont permis nombres de remarques déplacées. Le prix est exorbitant en rapport avec ce qui est offert. Comme disait déjà un autre commentaire, ce n'est pas parce qu'il y a le confort que tout est permis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Joli séjour dans un très joli hôtel. Ce n'est pas une usine ni un paquebot, mais une bonne maison. On y dort bien, le petit déjeuner est superbe et raffiné. Que des bons produits frais, une vraie recherche, aucune faute de goût. Nous avions choisi une chambre rdc sur jardin et nous ne l'avons pas regretté. Quant aux propriétaires, ils sont charmants mais pas collants. Et pour le "vis à vis" de la piste cyclable ? Personnellement, j'appelle ça "une vue" et plutôt sympathique. Dernière chose : 3mn à pied d'une superbe plage de sable fin, loin des voitures et de la foule. Le paradis.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné l'été dernier ! Pour ceux qui disent que la piste cyclable n'est pas un problème, je suis désolée mais SI ! Il y a un vis à vis que l'on ne peut pas passer à côté ! Pour le petit déj ! Franchement, il est correct, Bcp trop cher ! Et rien d'exceptionnel ! Et pourtant j'en ai beaucoup fait de 4/5* voir palace !! Ceux qui disent que c'est merveilleux ! À mon avis vous n'avez pas une grande expérience des hôtels de luxe ! Désolée !!! Les prioritaires sont correct. Cet hôtel ne vaut pas ses étoiles ! Rentrer dans des critères c'est bien pour avoir ses étoiles Mais attention à vouloir se mesurer au grand ! Ce n'est pas si facile !! Le service, confort, espace au niveau des chambre trop trop petite ! À améliorer !

• Séjour en : août 2011
À 7,4 km
Hôtel Les Palmiers
Hôtel Les Palmiers
N° 8 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hotel de la Fossette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fossette

Adresse: 14 avenue du Capitaine Thorel, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 28 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Catégorie de prix : 136€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Fossette 4*
L'Hotel de la Fossette est un Hotel de Charme situé au Lavandou dans le Var. Cet Hotel vous fera profiter pleinement d'un cadre d'exception à proximité de Saint Tropez, sur la Côte d'Azur, à l’écart des foules : Calme, Charme et Volupté ! L'Hotel de la Fossette est en bord de Mer Méditerranée, nous mettons à votre disposition 15 Chambres et Suites de Luxe, pour vous offrir un séjour de Charme face la très belle plage de sable fin de la Fossette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fossette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fossette Lavandou
Hotel De La Fossette Lavandou