Hotel de la Fossette
Roc-Hôtel(Le Lavandou)
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)
Booking.com
  • Front de mer
Hôtel Le Terminus(Le Lavandou)
Booking.com
  • Internet gratuit
Beau Soleil(Le Lavandou)
L'Orangeraie(Le Lavandou)
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
Avis publié : 12 mai 2013

un accueil personnalisé et chaleureux, une chambre meritant ses etoiles, un petit dejeuner memorable aux dires des enfants qui sont les bienvenus
on est à 200m de la plage privée de la fossette et c est tres agreable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Plutôt habitués à de grandes structures 4 et 5*, nous nous sommes laissés tentés par une version plus familiale d'un 4* ... et avons été conquis !

Les propriétaires nous demandent régulièrement si nous avons besoin de quoi que ce soit, ils sont vraiment aux petits soins.

La décoration est une pure merveille ! Les chambres sont splendides, le mobilier choisi avec soin et les produits d'accueil très hauts de gamme.

Concernant le petit déjeuner, les produits proposés sont aussi d'excellente qualité, la plupart sont de la région et les marques sélectionnées sont de choix (Thé du "Palais des Thés" par exemple ....). Là encore, les propriétaires sont très disponibles pour les diverses demandes.

Quant à la piste cyclable, vu les autres commentaires, on pourrait croire qu'elle passe juste devant les fenêtres, mais non, pas du tout, il y a un patio, de la verdure puis cette piste qui n'est pas si proche et les cyclistes passent leur chemin si vite, que nous ne nous sommes pas sentis épiés du tout !

Nous sommes venus avec notre fils de 4 ans et beaucoup d'attentions lui ont été portées, jeux de plages prêtés, friandises ...

Bref, il s'agit bien d'un 4* avec un charme fou et une ambiance très familiale.

L'accès à la plage se fait en 2 minutes via un passage sous terrain sans route à traverser.
Il y a un parking disponible contrairement à ce qui a été dit (mais peut être qu'il n'y en avait pas avant).

Nous y retournerons et recommandons cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjourné fin mars début avril 2013 pour deux nuits, je suis parti avec en tête tous les commentaires négatifs sur ce site, heureusement moi et l'amie avec qui j'étais avons été surpris en bien. Bon accueil, la famille est aimable et serviable, pas du tout omniprésente, juste à votre service. Le déjeuner est excellent et bien fourni, l'immeuble est ancien et petit mais il s'agit d'une bâtisse typique de la région, cela a un certain charme. Nous n'avons rien payé pour le parking d'à côté qui est totalement gratuit. La piste cyclable est bien présente mais ne gêne en rien du tout, nous avions la chambre avec le patio au rez de chaussé mais j'imagine que dans les étages c'est la même chose. La déco intérieure est très bien, soignée et décorée avec goût. Le prix est, on va dire, normal pour ce qui est proposé, les petits détails font la différence par rapport à un trois étoile. La plage de la Fossette a bcp de charme, elle est juste en bas à quelques mètres à pied!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Un séjour totalement hors saison, peu de temps avant la fermeture. Hôtel très cosi, belle décoration d'inspiration provençale, chambre avec fabuleuse vue mer depuis un balcon terrasse. Accueil très sympathique par les propriétaires. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix hors saison, j'en suis moins sûr en pleine saison où les prix affichés s'envolent. Manque une piscine mais la mer n'est pas loin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2012

Cela fait 2 ans que nous fréquentons cet hôtel qui est devenu notre havre de paix,les propriétaires sont bienveillants et n hésitent pas à partager leur connaissance de la région,les chambres sont douillettes et cosis.La chambre double est parfaite avec un enfant qui aura sa propre chambre communiquante.Le hammam est très agréable un petit coffret Spa vous sera offert.concernant le petit déjeuner il est copieux les produits sont d excellente qualité,saumon fumé,jambon de pays,vrai fromage,jus de fruits pressés,céréales bio,etc.....les communs sont agréables et toujours parfumés pour finir cette année une jolie corbeille de fruits ainsi qu un cadeau gourmand nous attendaient à notre arrivée!j'oubliais la petite plage de la fossette est à 1 minute à pieds.Lors d un prochain séjour dans le Var c est à l hôtel de la fossette que nous descendrons...

• Séjour en : avril 2012