“Moyen et assez beauf...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Fossette

Hotel de la Fossette
N° 29 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Limoges, France
“Moyen et assez beauf...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour y avoir passé 2 nuits, je puis vous assurer que cet hotel est plus une auberge routiere rénovée qu'un vrai 4 * .
Le seul point positif ! les chambres.
le reste : ca vaut a peine un 3* . accueil familial, Monsieur en T shirt mal fagoté, madame assise derrière son comptoir et quand elle n'est pas la, c'est le fiston, gentil mais pas pro...
De la route, on voir encore l'ancienne enseigne "Auberge de la Fossette". On craint le pire bien sur et l'arrivée n'est pas pour rassurer. façade moche, mal ravalée.
Le resto sous sa bâche plastique ne fait pas mieux.
Seules les SdB des chambres sont bien avec les douches à l'italienne.
Logé au Rdc, il n'y pas pas de dispositif pour bloquer la fenêtre coulissante légèrement ouverte et éviter les intrusions nocturnes. N'importe qui peut pénétrer dans la pièce et vous voler.
Le spa marqué sur le site était en plus a l'arret depuis bien longtemps...

Astuce pour la chambre : les ch avec vue sur mer ne le sont qu'a dernier étage. ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un vrai bonheur !
L'accueil, le service, le petit déjeuner, la chambre (spacieuse et bonne literie), la salle de bain, tout est parfait. Un vrai hôtel de charme.
Une chose est sûre, nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Symphorien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour de 4 jours dans cet hôtel. La chambre exécutive est agréable (spacieuse, calme, décorée avec goût, literie confortable, grande douche à l'italienne) et bénéficie d'une jolie vue sur le jardin en contrebas de la piste cyclable nullement gênante. Le petit déjeuner offre un choix varié et copieux de produits frais de qualité, des pâtisseries "maison" renouvelées journellement. Les propriétaires sont charmants et veillent au bien-être des clients, conseillent (et réservent) les bons restaurants, suggèrent les curiosités et spécialités locales...
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent petit hôtel famililal, accueillant et bien situé.
Chambre avec vue sur mer (très agréable); beaucoup de charme dans la déco choisie avec goût!
Petit déjeuné très apprécié...avec les sourires du "patron" et de la famille!
Nous le recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gély-du-Fesc, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

un accueil personnalisé et chaleureux, une chambre meritant ses etoiles, un petit dejeuner memorable aux dires des enfants qui sont les bienvenus
on est à 200m de la plage privée de la fossette et c est tres agreable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Plutôt habitués à de grandes structures 4 et 5*, nous nous sommes laissés tentés par une version plus familiale d'un 4* ... et avons été conquis !

Les propriétaires nous demandent régulièrement si nous avons besoin de quoi que ce soit, ils sont vraiment aux petits soins.

La décoration est une pure merveille ! Les chambres sont splendides, le mobilier choisi avec soin et les produits d'accueil très hauts de gamme.

Concernant le petit déjeuner, les produits proposés sont aussi d'excellente qualité, la plupart sont de la région et les marques sélectionnées sont de choix (Thé du "Palais des Thés" par exemple ....). Là encore, les propriétaires sont très disponibles pour les diverses demandes.

Quant à la piste cyclable, vu les autres commentaires, on pourrait croire qu'elle passe juste devant les fenêtres, mais non, pas du tout, il y a un patio, de la verdure puis cette piste qui n'est pas si proche et les cyclistes passent leur chemin si vite, que nous ne nous sommes pas sentis épiés du tout !

Nous sommes venus avec notre fils de 4 ans et beaucoup d'attentions lui ont été portées, jeux de plages prêtés, friandises ...

Bref, il s'agit bien d'un 4* avec un charme fou et une ambiance très familiale.

L'accès à la plage se fait en 2 minutes via un passage sous terrain sans route à traverser.
Il y a un parking disponible contrairement à ce qui a été dit (mais peut être qu'il n'y en avait pas avant).

Nous y retournerons et recommandons cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné fin mars début avril 2013 pour deux nuits, je suis parti avec en tête tous les commentaires négatifs sur ce site, heureusement moi et l'amie avec qui j'étais avons été surpris en bien. Bon accueil, la famille est aimable et serviable, pas du tout omniprésente, juste à votre service. Le déjeuner est excellent et bien fourni, l'immeuble est ancien et petit mais il s'agit d'une bâtisse typique de la région, cela a un certain charme. Nous n'avons rien payé pour le parking d'à côté qui est totalement gratuit. La piste cyclable est bien présente mais ne gêne en rien du tout, nous avions la chambre avec le patio au rez de chaussé mais j'imagine que dans les étages c'est la même chose. La déco intérieure est très bien, soignée et décorée avec goût. Le prix est, on va dire, normal pour ce qui est proposé, les petits détails font la différence par rapport à un trois étoile. La plage de la Fossette a bcp de charme, elle est juste en bas à quelques mètres à pied!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis