“Partagé”

Hotel de la Fossette
N° 29 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“Partagé”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

On dit que le premier contact est très important. Celui que nous avons eu avec le fils des propriétaires n'étaient pas très pro
Par contre au moment de partir les échanges furent bien plus agréables
La chambre était confortable et à notre goût.
Bel hôtel mais accueil à améliorer surtout lors de la réception

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Istres, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hotel testé deux nuits les 22 et 23/08. Suite Deluxe à 390euros la nuit tout de même. À ce prix là, je ne tolère aucun loupé. Et le bilan de ces 3 jours est tout bonnement CATASTROPHIQUE. Commençons par le positif : les gérants, honnêtement si je fais abstraction de l'accueil loupé de madame la gérante le premier jour, ils sont gentils et polis. La suite de 40m2 est coquette, style assez moderne, agréable, la salle de bain est très bien. Jus d'orange pressé au petit dej, enfin !
Pour le reste, si je compare à mes nombreuses expériences d'hôtels 4 ou 5 étoiles, c'est une déroute :
accueil : mauvais, en 10 secondes chrono madame la gérante a frôlé la remise en place, il y a des façons de parler aux clients qui sont inacceptables..là, la ligne jaune a été franchie allègrement.
La chambre : pas de balcon, pas de terrasse, pas de machine à café, une literie bas de gamme, des toilettes minuscules, pas d'abonnement canal+/canalsat. La vue sur mer : plutôt une vue sur une piste cyclable qui cache la vue sur mer...ouais...à ce tarif c'est abusé...
Le petit déjeuner : correct sans plus : les viennoiseries ne sont pas bonnes, le gâteau au chocolat est sec, pot de confiture façon Carrefour où tout le monde se sert...bof...le reste est ok.
Les gros loupés :
La propreté de la chambre : du sable dans la douche dès notre arrivée...ça donne une idée de la qualité du ménage. Des fourmis en grande quantité un peu partout dans la chambre. Inacceptable !!!!
Des sachets de bonbons posés sur le mini frigo bar en accès direct des enfants. Forcément notre fille l'ouvre elle croyait que c'était offert : fraise tagada tout petit sachet : facturé 2.50euros le sachet. C'est limite contestable...
Le pompon : nous sommes venus avec un bébé d'un mois qui a dormi dans sa poussette : occupation de la chambre facturée 60euros pour les deux nuits. C'est la grande classe !
Si on termine par l'absence totale de proactivité de la part des gérants (il faut tout demander pour obtenir des choses), je repars de cet endroit de très très très mauvaise humeur.
Établissement non adapté aux handicapés et aux poussettes...il y a des marches d'escalier partout.

En conclusion : expérience très très décevante et surtout hors de prix (789 euros pour 2 nuits). Hôtel très loin du standing d'un établissement 4* à 390euros la nuit...alors un conseil, fuyez, vous trouverez facilement aussi bien ailleurs et pour bien moins cher.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Je l'avais prévu, on y revient dans hésiter.
Cadre et service toujours excellent.
Petit déjeuner toujours aussi fabuleux.
L'hôtel n'a rien perdu de son charme. La décoration parfaite des chambres tant a se laisser aller au cocooning ! Idéalement situé devant la belle plage de la fossette, sans doute la plus belle !

Saint-Julien-en-Genevois, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 2 nuits en famille. La chambre est très agréable et calme, avec une très jolie sdb douche italienne et petite terrasse. Le petit déjeuner est très très bon et copieux, tout est fait maison. L'hôtel est a quelques mètres de la plage, et un passage permet de ne pas traverser de routes, non négligeable avec des enfants ! Bref y. Très bon séjour, es propriétaires sont très agréables ! Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014
Le Vesinet, France
Avis écrit le 27 juin 2014

si vous vous attendez à des prestations digne d'un très grand hotel, passez votre chemin.
J'y suis allé en juillet de l'année dernière, pas de parking, pas de réception si on arrive après 20h, le matin sommes accueillis par un des fils des proprios, pas sympa du tout, très moqueur (je pense qu'il n'a pas de glace dans sa chambre)
ca fait penser à une auberge ...... mais les prix sont dignes d'un palace ....... on ne peut pas diner non plus le soir et ni le midi !!! on se demande ce qu'ils foutent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cet hôtel 4* est très confortable et calme. Notre chambre n°12 avec petite pièce attenante, belle salle de bain, et petit jardin privé était impeccable. Les propriétaires sont charmants. La plage des fossettes est toute proche mais une petite plage "jean blanc" un peu plus loin est plus sympa.
Le petit déjeuner est un peu chère (20€)

Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hôtel qui n'est pas à la hauteur du standing annoncé. L'accueil n'est pas chaleureux voire forcé. Reste une belle chambre attractive avec lit king size confortable et une belle salle de bain. Le buffet au petit déjeuner est varié et attractif mais le service n'est pas à la hauteur.