“Pleinement satisfait” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Région Savoie
“Pleinement satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2009

Ne connaissant pas cette partie de la côte, nous avons passé 3 belles journées à la découvrir. Que des bonnes notes pour cet hotel : accueil très courtois, propreté impeccable, belles chambres décorées avec soin, au calme.
Excellente étape pour un break ou un plus long séjour avec la plage à proximité.
Un seul petit bémol : la literie très bien mais un petit peu trop ferme.
Sinon pour ceux que ça tente je recommande le footing du matin sur la piste cyclable qui passe devant l'hotel !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

bormes les mimosas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Lors d’un séjour a l’hotel de la fossette au Lavandou j’ai été agréablement surpris par l’acceuil chaleureux des propriétaire et surtout par le confort des chambres ou un effort particulier a été fait sur la décoration . vraiment un hotel a conseiller

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons eu la chance de pouvoir nous échapper des tumultes de la vie active pour nous ressourcer le temps d'une journée et d'une nuit dans le cadre enchanteur du Lavandou, la crique de la Fossette et son Hôtel éponyme. Les chaleureux propriétaires nous ont installés dans une des magnifiques suites spacieuses et fort joliment décorées tout récemment. Hôtel très calme, très agréable et petit déjeuner de grande qualité. On y reviendra !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

excellent accueil, propriétaires charmants et chambre impeccable avec belle vue colline et salle de bains fonctionnelle pour un très bon tarif (certes promotionnel directement sur le site de l'hôtel, moins cher que sur venere). Petit déjeuner pas donné (15 euros) mais excellent (bonne charcuterie, fruits frais, saumon fumé, viennoiseries de qualité et produits de très bonne qualité. Un très bon choix d'hôtel qui domine une très belle plage (sentier du littoral magnifique). Très bons conseils des propriétaires pour les choix de ballades ou de restaurant. à recommander

Cote d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2009

Hôtel très bien situé, au calme, accueil chaleureux, chambre magnifique et spacieuse, literie confortable, tout est neuf et décoré avec goût, mention spéciale pour le très bon petit déjeuner! La vue des chambres sur la mer est superbe! C'est certain nous reviendrons!

vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2009

La grande bleue méritait un hôtel de charme comme celui là ! Je suis revenue dans ce petit coin de paradis qu'est la Fossette. L'hôtel est toujours au top, jardin méditerranéen complètement refait, travaux de décoration. Bref toujours plus chouette. Chambre avec vue mer grand confort (literie de rêve) grande terrasse-balcon avec salon d'extérieur et panorama somptueux. Personnel gentil et attentionné (ils pensent même à vous donner un petit sac pour aller à la plage). Petit déjeuner extra, certains palaces peuvent prendre des leçons. Même pour un court séjour, le déplacement vaut le coup.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

Au mois d'aout, mon epouse et moi avons sejourne 15 jours a l'hotel de la Fossette avec notre petite fille de 3 ans.
Nous avons passe une vacance magnifique.
L'hotel respire la sympathie, les proprietaires sont charmants et tres devoues a leur clientele.
Notre chambre (cote colline) etait joilment decoree avec un grand lit tres confortable. A cela s'ajoutaient l'ecran plat tout neuf, une douche spacieuse dans la salle de bain, l'air conditionne silencieux et efficace. Le petit dejeuner etait tout simplement magnifique: copieux, frais et varie, c'etait un vrai regal.
L'hotel beneficie d'une situation geographique formidable, a 5 mn d'une tres jolie plage dans une crique que l'on peut rejoindre a pied. De plus, derriere l'hotel passe une piste cyclable qui relie les plages du Lavandou, les unes plus belles que les autres.
Le seul point noir c'etait la location de matelas sur la plage car le service y est mediocre et cher, mais cela ne depend aucunement de l'hotel de la Fossette. Pour quelques euros de plus on peut facilement s'equiper soi-meme et beneficier ainsi d'un cadre exceptionnel.
David

• a aimé — Le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — Placard tres petit dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)