Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nouveaux propriétaires, nouvelle ambiance. Changement radical, pour découvrir toute la bienveillance des nouveaux propriétaires.un lieu magique à deux pas de la super plage privée de la fosette.Vous serez ravie d’avoir choisi cet hôtel car tout est parfait. Les petits déjeuner maison préparés par Julie, les chambres joliment décorées, des petits cœurs de partout sont à l’image des propriétaires des lieux. Ils vous donnent toutes leurs attentions pour que vous soyez bien. Un établissement rare et privilégié. A découvrir de toute urgence !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Team-de-la-Fossette, Gérant de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Bonjour et merci de votre avis enthousiaste.
Comme vous le soulignez, nous nous attachons à l'ensemble des éléments qui font que l'on passe un bon moment à l'hôtel: la qualité des prestations, le tout dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Lavandou!

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

L’accueil des nouveaux gérants est vraiment top ! A l’écoute et disponible pour la clientèle ,chambres superbes et accès direct à 100m de la superbe plage de sable fin de la Fossette.
Cerise sur le gâteau : les petits déjeuners avec de délicieux produits faits maison ....Le bonheur !
Bravo et longue vie à l’hôtel de la Fossette . Hautement recommandé.

Date du séjour : mai 2018

Bonjour et merci de votre recommandation,
vos qualificatifs nous font très plaisir, nous montrant que nos objectifs sont atteints ! Soyez sûrs que nous gardons le cap, pour que votre prochaine visite vous laisse un aussi joli souvenir que la première.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Un changement de propriétaire et c'est une perle qui renaît sur la côte d'Azur.

Un accueil irréprochable, des chambres qui révèlent vraiment les 4 étoiles.

Des toilettes à la salle de bain en passant par la chambre toutes ces pièces sont très propres et bien décorées.

Un surclassement quasi systématique quand cela est possible.

Un petit déjeuner fantastique !

Je recommande vivement cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonsoir et merci de tous ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous transmettons vos remerciements à toute l'équipe qui elle aussi a passé un moment très agréable à vous recevoir dans notre hôtel !

Avis écrit le 5 mai 2018

Suite spacieuse et très propre!
Excellent petit déjeuner avec des produits faits 'maison'
Changement de propriétaire : la nouvelle patronne et sa fille se mettent en 4 pour vous faire plaisir.
on reviendra...

Date du séjour : mai 2018
Team-de-la-Fossette, Gérant de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Cher Kevijoy, Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir, nous mettrons tout en œuvre afin de continuer dans ce sens à très bientôt au Lavandou

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Quel accueil !!!! Heureuse découverte avec le tout nouveau changement de propriétaires. Les prestations de l’hôtel sont au top. La chambre vue sur mer était libre donc ils ont pu nous surclasser. Le petit déjeuner maison parfait et leurs bons plans aux alentours aussi. Merci pour ce bon moment

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Team-de-la-Fossette, Gérant de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Emmanuel B, Nous nous efforçons de vous plaire et nous sommes ravis de vous faire plaisir. Sous le soleil du Lavandou, nous espérons vous revoir bientôt.