Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est géré par une famille formidable le personnel est très accueillant et arrangeant et il donne enfin de vraie adresse pour dîner!!! le petit déjeuner est excellent car il est fait avec des produits locaux et la plupart des pâtisseries/gâteaux est préparer par une des employer. Les chambres sont très propre avec une vue splendide.on n’y retournera sûrement l’année prochaine

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avions déjà séjourné une nuit dans cet hôtel pour mon anniversaire il y a quelques années et nous en gardions un excellent souvenir ! Nous avons donc choisi d'y revenir pour notre nuit de noces! Et bien que les propriétaires actuels aient repris cet hôtel en début de saison seulement, nous en avons été tout aussi enchantés ! Tout le personnel est très agréable, souriant, professionnel. La chambre est spacieuse, avec un très beau balcon vue mer... très belle salle de bain. La literie est de très bonne qualité. La chambre est climatisée, très propre.
Nous avons eu l'agréable surprise de trouver une bouteille de champagne dans la chambre....
Le petit déjeuner est très correct, nous l'avons fait monter dans la chambre et pris tranquillement en amoureux, sur la belle terrasse face à la mer....
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel. Bonne continuation.
Nous recommandons vivement cet établissement et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre 2 avec vue mer
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons été accueillis 3 jours par une équipe charmante et attentionnée. Un hôtel rénové avec goût, qui conserve le charme d’antan, et aux équipements récents.
Ajoutez à cela une vue exceptionnelle et un emplacement idéal, à 2 pas d’une petite plage familiale, vous obtiendrez un séjour sur une Côte d’Azur préservée.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 août 2018

Petit hôtel au calme avec un personnel charmant et aux petits soins. Chambre spacieuse et très agréable. Petit déjeuner parfait . Plage de la fossette à 5 mn à pied, pas la plus belle plage mais agréable quand même. Seul bémol pas de parking protégé, juste des emplacements réservés un peu plus haut mais nous avons pu bénéficié d une place juste devant l hôtel et nous remercions encore tout le personnel pour cette attention. Hôtel à découvrir

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Hotel deja tres joli de l exterieur, mais quand on rentre a l interieur, c est juste magnifique!
La patronne est vraiment tres agreable et le personnel est vraiment au top!
Le petit dejeuner, compose de produits faits maison, est parfait! Mention speciale pour le pain perdu, un delice. Ceci dit, les confitures sont aussi excellentes!!
La chambre est spacieuse, et joliement decoree, la salle de bain est tres jolie et la vue du balcon sur la mer est vraiment exeptionnelle! Et en passant, la vue en haut de l escalier est vraiment magique!
3 jours qui sont passes trop vite, dans un cadre idyllique!
Je recommande vivement!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Team-de-la-Fossette, Gérant de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Cher Celine A,
Un grand merci pour tout le temps que vous avez pris pour écrire (si joliment) ce si flatteur témoignage...Toute l'équipe est très fière de cette reconnaissance. Tout est dit, nous sommes vraiment ravis que votre passage à l'hôtel vous laisse de si bons souvenirs et nous espérons bien avoir le plaisir de vous voir renouveler cette expérience!
Bel été à vous et encore merci.