“Simplement parfait” 5 sur 5 bulles

N° 29 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Suisse
“Simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances car tout est parfait dans cet hôtel. Situation tranquille, à l'écart du centre du Lavandou, mais quand même suffisamment proche de nombreux restaurants, des plages, de tout ce dont on pouvait avoir besoin. Les chambres sont de très bon goût, la literie simplement parfaite, le petit déjeûner complet. Le couple propriétaire de l'hôtel est très sympathique et a beaucoup d'humour. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Puteaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un hôtel a recommander, le plage a quelques pas, le service impeccable des chambres magnifiques que dire de plus ? Un séjour merveilleux a tout points de vue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je reviens de la Fossette où l'accueil est toujours aussi aimable et courtois. J'y ai séjourné, depuis 2007, seule ou en couple, pour affaires ou repos, et chaque fois j'y ai trouvé la même ambiance "confortable et tranquille" à laquelle j'aspire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

l'hotel est à 2 pas de la mer certes......mais vu les prix pratiqués on se croirait à Cannes!!!!
Même pas de vue sur la mer à 320 euros la suite, pire, elle est encaissée dans un patio où tte la salle du ptit dej vous voit sortir de la douche......Pour l'accueil, il n'est pas chaleureux, mais reste très courtois!
Le petit dej est très bon, mais à 17 euros on ne s'attend pas à moins!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
fossette83, Propriétaire de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Cher Client,
merci de votre commentaire.
Vous avez séjourné une nuit (du Samedi au Dimanche). Réservation faite rapidement au telephone par une de vos amies.Vous n'avez malheureusement pas pu poser les questions qui vous semblaient importantes. En nous contactant plus tôt et directement vous auriez pu benéficier de conditions spéciales (en ligne sur notre site web) établies en fonction des disponibilités et des durées de séjour.Ni la situation de la chambre ni le prix n'ont été dissimulées à votre amie.
Chambre neuve, comportant une partie couchage parental avec lit king size,un salon avec canapé lit autorisant deux couchages supplémentaires; le tout ouvrant sur une terrasse aménagée dans un jardin sec.Deux télévisions écran plat,salon de jardin,mini bar,climatisation,coffre fort,chaines satellite.Salle de bain avec grande douche à l'italienne et baignoire,toilettes séparées,seche cheveux etc...Décoration soignée,murs en tadelakt,meubles blanc d'Ivoire etc...
Comme vous le remarquez le prix du petit déjeuner est en rapport avec son côté généreux.Pour les amateurs, nous indiquons en fin de texte les choix proposés sur le buffet.
Nous sommes surpris que l'on ait pu vous apercevoir sortant de la douche,la situation de la salle de bain (équipée d'une porte pleine) ne permettant pas cette prouesse. A toutes fins utiles nous précisons que la chambre est équipée de volets pleins et de rideaux occultants.

le petit déjeuner buffet de l'hôtel de la Fossette :
3 jus de fruits (dont un jus d'orange frais pressé)
Pancackes accompagnés de sirop d'érable
corbeille de pains (5 choix possibles)
Oeufs à la coque et oeufs durs
salade fruits maison fraiche
melons coupés
plateau de fruits de saison
4 variétés de fruits secs ou moelleux
Plateau de charcuteries (Jambon blanc, jambon de bayonne 12 mois d'affinage etc...)
Plateau de fromages (dont chèvres fermiers...)
Yaourts au lait entier
saumon fumé
crudités (légumes, tomates, salades,mais etc...)
choix de céréales bio conditionnées spécialement pour l'hôtel
patisserie maison
3 sortes de viennoiseries au beurre
brioches au beurre
choix de confitures au chaudron et de compotes
choix de confitures allégées
crème de marrons de Collobrières
boissons chaudes à volonté (café moulu à chaque tasse,expresso,chocolat etc...)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

quel dommage apres avoir decouvert de jolies chambres, un beau cadre et un bon petit dejeuner... d'avoir un accueil si deplorable!!
le couple de patron de croient gerant d'un hotel 5*, une attitude tres hautaine, limite genant...
malheureusement je ne conseille vraiment pas cet hotel car pour moi l'hotellerie rime avec service, accueil et chaleur...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
fossette83, Propriétaire de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avis, 20 septembre 2010
Nous avons longuement refléchi avant de répondre à ce commentaire désobligeant,ne reposant sur aucun élément objectif , aucun fait; et attaquant directement les personnes.Bien sur, on ne peut pas plaire à tout le monde...
Nous traitons nos clients avec considération,respect,courtoisie et politesse. Toute l'équipe travaille dans le même esprit, notre objectif étant de satisfaire notre clientèle.
Nous sommes attristés et désolés que vous ayez pu vous méprendre à ce point sur notre attitude.
P.Guidon
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

ce petit hotel trés cosi, situé non loin de la mer, au bord d une piste cyclable de12 km vous permettra de visiter en velo les magnifiques paysages varois et d 'acceder a de petites plages trés calmes (elephant etc).. En ce qui concerne l 'hotel, l extérieur ne paye pas de mine en revanche l intérieur est trés joliment décoré , les chambres et les sanitaires se passent de commentaires, c est joliment décoré et surtout trés propre.Enfin l accueil, est trés chaleureux et surtout personnalisé ce qui est trés agréable. Pour avoir fait pas mal de 4 etoiles sur la cote d azur et nottament a cannes ce petit 3 etoiles n a rien a leur envier

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LE MANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Site privilégié pour "vagabonder" en variant les plaisirs selon vos envies : visite du jardin des méditérranées avec concert plein air (Rayol de Canadel), marché provençal dans l'arrière pays, restaurants de plage avec bar lounge ... Excellent petit-déjeuner pour débuter la journée face à la mer. Adresse à retenir pour un prochain passage dans la région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux