“Un régal !”

Classé n° 44 sur 175 Restaurants à Le Lavandou
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Un thon mi-cuit comme nous n'en avions jamais mangé !
Chaque jour la suggestion du chef est un vrai régal.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très dynamique et souriant, le service est rapide même quand le restaurant est complet. Le cadre est charmant.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Une très bonne soirée , des spécialités méditerranéennes excellentes! La dorade et la salade niçoise est a en tomber!
Le service est chaleureux et accueillant.
Nous avons eu la chance d'assister a un petit concert qui nous a fait passer un très bon moment. Le seul bémol c'est le tarif des boisson. Sinon rien a redire! On y retournera!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Après un acceuil un peu froid et une réservation manquée nous avons passé un très agréable moment avec une nourriture excellente servit par des serveurs très avenants. Plats locaux excellents le tout servi dans une petite ruelle et place animées et chaleureuses. Menue 23€

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Un service ultra rapide (même trop quand on a un apéritif), un cadre très agréable dans le vieux lavandou, une deco sympa, une bonne nourriture sans chichi, mention spéciale pour la ratatouille.

Avis publié : 28 juillet 2013

Serveur agreable, service rapide (en debut de soiree), un peu d'attente au moment de l'addition. Le repas a été très bon, meme si un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté la favouille ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez la favouille ?