“Une adresse à ne pas manquer”
Avis sur la favouille

la favouille
Classé n° 26 sur 167 Restaurants à Le Lavandou
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est toujours avec plaisir que nous revenons chaque année à la Favouille. Ce restaurant situé au coeur des ruelles du Lavadou est très charmant. La cuisine est excellente, la ratatouille est succulente. Les plats sont généreux, on sent tout de suite la cuisine maison. Le personnel est attentionné même quand le restaurant est bondé. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse à ne pas manquer qu'on soit en couple, entre amis ou en famille ....
Delphine et Fabrice

• Visité en août 2013

Poussan
“Excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

A ne pas manquer. Restaurant plein de charme et qui nous transporte loin de tout stresse. Ne pas hésiter à s'y arrêter pour un bon repas en amoureux ou en famille.

• Visité en août 2013
Basel
“table correcte”
Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons mange ce midi, étions dans les premiers. Accueil sympa, service ok, la dorade impecc, la mienne cuite à point, celle de mon mari aurait supporté quelques minutes de plus,le gout y était et la ratatouille irreprochable. Prix Qualité, rien à dire. Un endroit à recommander au Lavandou.

• Visité en octobre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Sans plus”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons diné Un soir en semaine. Soupe de poisson moyenneassez faible en gout,puis belle salade composée et bonne ratatouille. Service attentionné malgré une terrasse bondée.

• Visité en septembre 2013
“Accueil chaleureux et ambiance familiale”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Dans un cadre des plus agréables, accueillis avec le sourire, nous sommes reçus par des gens sympathiques et professionnels.
Les plats servis sont parfaits, tant en qualité qu'en quantité, et cela pour un prix tout à fait abordable .
Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la favouille ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez la favouille ?