“Toujours aussi bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Restaurant toujours de bon niveau autant au niveau de la cuisine qu'au niveau du service excellence soirée de la Saint-Valentin. Un des meilleurs restaurants du Lavandou. Je recommande ce restaurant car il vaut le détour.

Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant très agréable en couple ou en famille. Pour les amoureux de la bonne cuisine maison arrêt obligatoire ... surtout si vous voulez passer un excellent séjour. Un grand merci à tout le personnel et aux patrons pour l'accueil et le service.

Avis publié : 13 septembre 2013

Personnel agréable. Bonne cuisine. Qualité du lieu qui se vérifie chaque année.
Belle salle, chaises confortables, aérè.
Rapport qualité prix correct.
Ns avons plaisir à y aller chaque année.

Avis publié : 13 septembre 2013

Une belle terrasse et une carte plaisante.
Peu de choix, mais fraîcheur et qualité.
Seul bémol pour la crème brûlée, trop liquide.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné il y a 1 an et nous étions ravis, un an après ql chute vertigineuse de la qualité des plats! En effet le saumon est la brochette de dinde à la carte manquent considérablement de saveur. L'accueil reste convenable malgré même si nous avons été servis par quelqu'un de froid et pressé. Bref à vous de juger!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Provençale ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez L'Auberge Provençale ?