“Bon, beau et copieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Alors là pour 25 €, il n'y a réellement rien à dire. Le carpaccio était parfait, l'assiette de rouget fondante. Le vin conseillé un rouge bio (château Juliette ?) était excellent.
Bref une très bonne table à recommander

Avis publié : 13 mars 2014

De passage au Lavandou,nous avons été très bien reçu dans cette auberge.
La soupe de poisson ainsi que les filets de rougets étaient succulents.
N'hésitez pas a faire une halte ,même en hiver avec un feu de cheminée ,c'est très agréable .

Avis publié : 2 mars 2014

De passage au lavandou et grâce aux commentaires de TripAdvisor nous sommes allés en famille manger à l'auberge provençale et quelle bonne surprise ce fut!Des produits de qualité un service attentionné...nous avons passés une excellente soirée!
Je recommande fortement ce restaurant.

Avis publié : 17 février 2014

Restaurant toujours de bon niveau autant au niveau de la cuisine qu'au niveau du service excellence soirée de la Saint-Valentin. Un des meilleurs restaurants du Lavandou. Je recommande ce restaurant car il vaut le détour.

Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant très agréable en couple ou en famille. Pour les amoureux de la bonne cuisine maison arrêt obligatoire ... surtout si vous voulez passer un excellent séjour. Un grand merci à tout le personnel et aux patrons pour l'accueil et le service.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Provençale ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge Provençale ?