“Très bien”
Avis sur Beau Site

Beau Site
N° 7 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'ambiance familiale et décontractée. Le patron et ses parents sont très gentils et cela compense la simplicité des chambres. Elles sont néanmoins très propres et la vue sur la mer est splendide.

En plus, c'est très calme la nuit. A recommander vivement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

J'ai beaucoup voyagé dans des 5, 4 et 3 étoiles en Europe...Je reviendrais à l'hôtel Beau Site parce que je me suis sentie bien, comme à la maison. A 23H, il y avait le père de 88 ans, un artiste, qui travaillait toujours à plier les serviettes et cela restera pour moi un très bon souvenir, une belle rencontre. Pourtant, arrivée à l'hôtel avec mes valises, j'ai été découragée devant les escaliers, mais très vite l'accueil chaleureux et l'aide du propriétaire m'ont fait oublié ces marches. La chambre vue mer était simple mais propre et confortable, j'y ai très bien dormi, le petit déjeuner sur la terrasse agréable. Je recommande vivement mais pas trop :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2011

Tranquilité et convivialité, voilà ce qui vous attend à l'hötel Beau Site.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Accueil, ambiance, gentillesse, petit déjeuner, c'était parfait !
Trés pratique pour une famille de quatre dont une personne handicapée, grande chambre,
ménage impeccable.
Charmant endroit, à refaire !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2010

cet hotel vaut pour son prix intéressant, le bon rapport qualité prix et surtout pour la gentillesse du personnel!
les chambres sont simples mais spacieuses, les petits déjeuners très bien et pas trop chers, l'endroit est propre avec un jardin agréable
malgré la route passante, ( l'hotel est surelevé par rapport à elle) cet hotel est tout à fait bien pour y faire étape
seul bémol : les plages avoisinantes ne sont pas fabuleuses, il vaut mieux faire quelques km en voiture pour en trouver de plus agréables, ce qui ne manque pas dans le coin!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2009

L' accueil est vraiment très sympathique. Nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre. Très belle vue mer avec balcon. La chambre est petite. C'est très propre. Climatisé. Très bonne literie. Le petit déjeuner est vraiment correct avec pain et croissants frais. Pour résumer, en positif : l'accueil, la vue de la chambre, la literie, la propreté. En un peu moins positif : la taille de la chambre, la route en contrebas.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

sejour en moyenne saison pour 2 couples dont une personne en fauteuil roulant : Accueil chaleureux , ambiance familiale , chambre vaste et adaptée pour personne à mobilité reduite ,parking privé et gratuit ( à ~5 metres ) , jardin et terrasse agreables bien que bruyantes à certaines heures , pas de restaurant midi et soir mais possibilités de manger sur place ( avec pret de place dans frigo et fourniturre de glaçons ! ) ,petit dejeuner copieux servi en chambre ou sur terrasse avec vue et son de la mer . Tres bon rapport qualité / prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille