“hotel super super ambiance”
Avis sur Beau Site

Beau Site
N° 9 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
roffiac
“hotel super super ambiance”
Avis écrit le 12 août 2012

accueil chaleureux, hotel propre, on se sent à la maison, propriétaire accueillant du grand père,au petit fils.La plage est tout près, petit déjeuner sur la terrasse. vue sur la mer ou sur la colline, chambre simple mais très propre. Hotel familial, on a envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 19 avril 2012

La vue est splendide, nous avons gardé les volets ouverts pour profiter de l'aube sur la mer, il y a une clim reversible (il ne faisait pas chaud ces derniers jours sur la Riviera), les terrasses sont belles, et donnent envie d'y séjourner le plus longtemps possible. Nous reviendrons. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner copieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'ambiance familiale et décontractée. Le patron et ses parents sont très gentils et cela compense la simplicité des chambres. Elles sont néanmoins très propres et la vue sur la mer est splendide.

En plus, c'est très calme la nuit. A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 août 2011

J'ai beaucoup voyagé dans des 5, 4 et 3 étoiles en Europe...Je reviendrais à l'hôtel Beau Site parce que je me suis sentie bien, comme à la maison. A 23H, il y avait le père de 88 ans, un artiste, qui travaillait toujours à plier les serviettes et cela restera pour moi un très bon souvenir, une belle rencontre. Pourtant, arrivée à l'hôtel avec mes valises, j'ai été découragée devant les escaliers, mais très vite l'accueil chaleureux et l'aide du propriétaire m'ont fait oublié ces marches. La chambre vue mer était simple mais propre et confortable, j'y ai très bien dormi, le petit déjeuner sur la terrasse agréable. Je recommande vivement mais pas trop :)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Tranquilité et convivialité, voilà ce qui vous attend à l'hötel Beau Site.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
semons
Avis écrit le 30 août 2010

Accueil, ambiance, gentillesse, petit déjeuner, c'était parfait !
Trés pratique pour une famille de quatre dont une personne handicapée, grande chambre,
ménage impeccable.
Charmant endroit, à refaire !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le perreux sur marne
Avis écrit le 12 mai 2010

cet hotel vaut pour son prix intéressant, le bon rapport qualité prix et surtout pour la gentillesse du personnel!
les chambres sont simples mais spacieuses, les petits déjeuners très bien et pas trop chers, l'endroit est propre avec un jardin agréable
malgré la route passante, ( l'hotel est surelevé par rapport à elle) cet hotel est tout à fait bien pour y faire étape
seul bémol : les plages avoisinantes ne sont pas fabuleuses, il vaut mieux faire quelques km en voiture pour en trouver de plus agréables, ce qui ne manque pas dans le coin!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
Beau Soleil
Beau Soleil
N° 2 sur 38 à Le Lavandou
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 3 sur 38 à Le Lavandou
N° 15 sur 38 à Le Lavandou
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer

Vous connaissez Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Beau Site

Établissement : Beau Site
Adresse: route Departementale 559, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°5 des hôtels familiaux à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beau Site 2*
L'Hôtel Beau-Site vous propose ses 28 chambres tout confort, sur la côte d'azur, à 7 km du Lavandou, à 25 km de Saint-Tropez, 25 minutes de l’aéroport de Toulon/Hyères et à 300 m d'une plage de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Le Lavandou
Beau Site Hotel Lavandou