“Super adresse”
Avis sur Beau Site

Beau Site
N° 7 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 28 août 2013

Même si nous ne sommes pas dans un 4*, rien à dire concernant cet hotel. Seul bémol, les chambres au rez de chaussée dans lesquelles nous séjournions avec une hauteur sous plafond assez basse (chaleur ...)mais nous étions au courant il n'y avait pas d'autre dispo. Propreté impeccable, chambre spacieuse, prix abordable (100€ la chambre pour 3). A proximité de la plage, parfait. Mais surtout, ce qui nous a le plus plut et qui fait que nous reviendrons: l'accueil. Patron super gentil, arrangeant, marrant; ambiance familiale, on s'y sent vraiment bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Une recette simple mais efficace : un hotel ou on vous accueil en famille ou tout est au rdv pour passer un excellent sejour, la bonne humeur, des chambres propres, une vue imprenable !!!!
On recommande !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Un petit hôtel très sympathique, où les patrons font tout pour que leurs clients passent un bon séjour. Leur devise: "Nous voulons que vous soyez ici comme à la maison" résume à elle seule l'ambiance chaleureuse qui règne dans cet établissement. Les chambres sont d'une propreté absolue, la climatisation est très silencieuse et efficace, la salle de bain (où l'eau chaude et tous les robinets fonctionnent, ce qui n'est pas évident dans bon nombre de 2 étoiles...) est très fonctionnelle. Les petits déjeuners dans le jardin... Bref, un havre de paix et de gentillesse où nous aurons beaucoup de plaisir à retourner dès que possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

L hotel est très bien situé à quelques km seulement du Lavandou et de Cavalaire et de leurs plages au sable fin et à l eau claire.
Les chambres sont très propres,agréables et celles situées coté colline sont très silencieuses.
L accueil des propriétaires est extra avec leur bonne humeur et leur sourire .
Nous avons pris tous les jours le petit dej copieux et les propriétaires sont à vos petits soins.
Moment super en amoureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Cet hotel est très bien situé, les chambres sont propres et agréables avec une belle vue sur la mer!! Nous avions une grande terrasse ce qui est très agréable. Les propriétaires sont très sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Nous allions assister au mariage du fils aimé de nos amis au Lavandou le 15 juin dernier et nous avons réservé dans cet hôtel pour le week-end.
L'accueil au téléphone lorsque nous avons appelé pour réserver a été des plus sympathiques et l'accueil sur place également.
Bien que situé sur le bord d'une route, la propreté des chambres, la gentillesse des propriétaires (Demandez au grand-pére de 89 ans de vous raconter sa vie et de vous montrer ses tableaux.....)compensent très très très largement.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec toujours la même gentillesse( tellement rare des nos jours....).

Nous le recommandons les yeux fermés.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Accueil chaleureux et de bons conseils (en effet le propriétaire nous a très bien conseillé sur la suite de notre séjour), les chambres sont propres et accueillante malgré une décoration rétro ! La salle de bain un peu veille et le rideau de douche pas très pratique (on sait retrouvé avec une petite flaque d'eau malgré les précautions que l'on avait pris).
Petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec la vue sur la mer.
La route qui borde l’hôtel est très fréquentée...
En conclusion bon rapport qualité/prix, nous le conseillons!!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au 3éme étage où vous aurez certainement une vue plus dégager sur la mer et la...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple