Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel récemment rénové avec un patron fort accueillant. La chambre est petite mais tout à fait fonctionnelle. La presence de la route en contrebas ne perturbe pas trop la qualité du sommeil grace à d'efficaces vitrages.
Parking facile, plage de sable tres agreable à 5 minutes à pied.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Un hôtel vraiment formidable de A à Z : les gérants de cet hôtel familial sont adorables, souriants, très serviables et vraiment soucieux du bien-être de leurs clients.
La chambre supérieure était magnifique, très confortable, bien insonorisée, et avec une vue époustouflante sur la mer. Le must : le petit déjeuner qui peut être apporté dans la chambre en terrasse, vraiment top avec une vue pareille. Aucun doute, quand nous reviendrons au Lavandou nous y retournerons sans la moindre hésitation ! Merci pour ce séjour !!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Équipe o top vraiment un accueil parfait.
Je recommande.
La plage est à deux pas et elle est magnifique.
Merci mes filles m’ont demandé papa on y retourne quand
J’espère a l’année prochaine et ne changez rien
Beaucoup d’établissements devraient prendre exemple

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Cela faisait longtemps qu'un hôtel 3 étoiles tu ne m'avais pas fait une si bonne impression.

Hôtel rénové récemment chambre spacieuse vue à couper le souffle.

Mais surtout et ce qui change à la froideur de certains hôtels c'est cette équipe familiale toujours disponible souriante et disponible pour ses clients.

Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Eric E

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Si comme nous vous aimez l'humain avant tout alors vous sonnez à la bonne porte.
La famille qui tient cet hotel est souriante, aux petits soins et prête à rendre service. Prenez le temps de les croiser et discuter avec eux.
Loin des chaînes d'hôtel standardisées et froides vous serez ici un.peu comme à la.maison.
L'hôtel est calme et confortable et gros plus à 5min à pieds de la plage charmante de Pramousquier. Bonheur.

Type de voyage : A voyagé en couple