“ou comment faire payer le site...”
2 sur 5 bulles Avis sur Ilot Fleuri

Ilot Fleuri
N° 35 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Le Lavandou, France
“ou comment faire payer le site...”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivées à l'improviste, la situation, l'aspect extérieur de la bâtisse bien placée, le hall d'entrée rétro mais charmant, l'accueil chaleureux ne nous laissaient en rien présager la suite. Une chambre AFFREUSE, lambris marron en soubassement, armoire déglinguée, rideaux ajourés en polyester, volets en plastique, porte de douche en accordéon PVC, meubles destroy de bric et de broc, bref genre pension de famille jamais entretenue depuis 1960...Ce ne serait pas grave en soit, surtout pour une nuit à l'arrache mais quand on voit la note on frôle l'étouffement (95 euros) 30 euros serait plus adapté!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, propreté douteuse pour la douche, le lit, la poussière s'accumule tellement sur les ampoules qu'elle se transforme en un amas graisseux, vétuste. Abord lit, douche et wc plus que confiné. Wifi inaccessible. Parking trop petit. Nous n'y retournerons certainement plus et ne le recommandons pas.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Française
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivés assez méfiants au vu de certains avis...et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel "vieille France", véritable havre de paix dans l'agitation environnante. Nous n'avons pas trouvé de "tapisserie déchirée" car...il n'y a pas de tapisserie dans l'hôtel... Néanmoins, un petit rafraîchissement de l'hôtel pourrait être envisagé.
Le soir du 15 août, nous avons assisté au feu d'artifice depuis le solarium de l'hôtel, un excellent moment à l'écart de la foule.
L'accueil est parfait, le directeur est très attentif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Comment dire...
Je ne voudrais pas vous décourager trop vite.

Commençons par les points positifs:

- Emplacement top. Parfait. Rien a redire. En plein centre, avec un petit parking gratuit (petit j'ai dit, donc toujours plein en plein été).
- Acceuil: excellent. Monsieur est très agréable, serviable, poli, gentil. Madame est plus discrète mais tout aussi charmante.
- La déco extérieure est très mignonne: typique, jolie,...
- Notre chambre (la 18) était très bien équipée (clim, porte manteau, bidet, sèche cheveux, un bureau, 2 chaises, un tabouret....).
- Propreté nickel. A part que nous avons eu un essuie main au lieu d'un tapis de bain et que les serviettes de toilettes sont rêches.

Passons aux choses qui fâchent:

- La déco intérieure est juste affreuse. Certes l'hôtel est vieux mais avec du vieux on peut faire du joli. Il y a donc deux problèmes: l'hôtel est vieux et la déco est moche. Les faux tableaux, la moquette au sol, les rideaux jaunes avec le carrelage bleue, le bureau ikea avec la déco vieillotte, les draps pas assortis.... Il y a de nombreuses fautes de goût ! C'est tellement dommage! L'hôtel a du charme, il a un énorme potentiel qui demande a être valorisé.
- Le coin sanitaire c'est juste pas possible! Les wcs et la douche d'un côté: wc qui ne se vide pas totalement, il reste toujours du papier et autres (!!!) au fond, douche minuscule, pas de porte mais un simple rideau de plastique. Lavabo et bidet de l'autre: faux murs, rideau en plastique qui ne peut pas se fermer sinon il n'y a pas la place de se laver).
- Insonorisation 0! J'avais l'impression que la dame de chambre passait l'aspi dans notre chambre !!!

Nous n'avons pas été déçus parce que nous avions vu les com des précédents clients, nous avions vu les photos, mais c'est vrai que l'on a bien ri ! C'est tellement incroyable une déco si laide!

Pour le prix: 80 euros / nuit. C'est juste du vol !

Encore une fois: dommage!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 20 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est assez vieux (construit en 1931 !) les chambres sont vieilles et pas très propres. Nous avons eu la surprise de constater que les toilettes et les douches ont été rajoutées aux chambres par la suite. Il n'y avait pas d'espace privé pour les toilettes, qui sont pratiquement à l'intérieur de la chambre elle-même, séparées par un mur incomplet. Les photos ici ne montrent pas les toilettes de nos chambres. Je partagerai mes propres photos.

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2009

Cet hotel est dans un état de délabrement avancé.
Chambre minuscule sombre et très vétuste, papier peint déchiré,meubles de 1920, salle de bain minuscule (obligation de se mettre en biais pour accéder au WC) .
Aucun comfort.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Varibellu, Directeur. de Ilot Fleuri, a répondu à cet avis, 12 octobre 2009
Encourageant la critique constructive, nous nous permettons toutefois d'émettre respectueusement les plus vives réserves quant à la sincérité de celle-ci, nos chambres n'étant notamment plus décorées de papier-peint depuis, effectivement,... les années 20 au moins... En ce sens alors, oui, nous le confirmons volontiers : Le papier peint est décollé des murs, ce qui est aisèment vérifiable...Peut-être y a t-il eu confusion dans l'esprit de notre distingué ex-pensionnaire ? Le restant du message nous incite également fortement à le croire.
Toutefois, nous sommes désolés que le séjour de ce Monsieur, chez nous en déplacement professionnel avec Madame, ne lui aurait visiblement pas donné toute satisfaction, que ce fut en notre établissement ou en tout autre.