“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 34 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Seine-Maritime, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel idéalement bien placé. Près de la plage et du centre ville. très bon accueil. Personnel serviable et réactif. Petit déjeuner copieux. Belle terrasse avec vue sur la mer et au calme.
Mobilier vétuste, déco vétuste. Salle de douche pour petits gabarit.Peintures usagées et défraîchies (marques de doigts sur les portes...). Une remise au gout du jour suffirait pour cet établissement à en faire un endroit très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit hôtel très sympathique, rustique mais très propre.
Personnel très attentionner, gentil, serviable et très disponible.
Petit déjeuner copieux et café excellent servit dans la salle, sur la terrasse du jardin ou celle de la chambre dans les 5 minutes de la demande.
Chambre très propre.
Toilette et salle de bain bien entretenue mais petite pour les grands formats.
Bien sur tout rapport avec très bonne qualité prix et le wifi fonctionne très bien, il suffit de demander le code a la réception.
Climatisation qui fonctionne très bien.
Magasins, restaurants, et plage à 50 mètres.
Cité balnéaire super sympa
Les personnes mal baisées s'abstenir, ce n'est pas un palace mais si c'est pour critiquer allez dans un 4 étoiles style Negresco ou Martinez ou restez chez vous !!!
pierre Fourniez - Bruxelles.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la chambre avec "vue sur mer" prendre le petit déjeuner face a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

correct sans plus; un peu viellot la décoration interieur mériterait un bon coup de jeune, palier trop sombre, poussières un peu partout le seul bon point est l emplacement a deux pas du centre ville et de la gare routiere

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Lavandou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivées à l'improviste, la situation, l'aspect extérieur de la bâtisse bien placée, le hall d'entrée rétro mais charmant, l'accueil chaleureux ne nous laissaient en rien présager la suite. Une chambre AFFREUSE, lambris marron en soubassement, armoire déglinguée, rideaux ajourés en polyester, volets en plastique, porte de douche en accordéon PVC, meubles destroy de bric et de broc, bref genre pension de famille jamais entretenue depuis 1960...Ce ne serait pas grave en soit, surtout pour une nuit à l'arrache mais quand on voit la note on frôle l'étouffement (95 euros) 30 euros serait plus adapté!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, propreté douteuse pour la douche, le lit, la poussière s'accumule tellement sur les ampoules qu'elle se transforme en un amas graisseux, vétuste. Abord lit, douche et wc plus que confiné. Wifi inaccessible. Parking trop petit. Nous n'y retournerons certainement plus et ne le recommandons pas.

• Séjour du septembre 2013
Française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivés assez méfiants au vu de certains avis...et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel "vieille France", véritable havre de paix dans l'agitation environnante. Nous n'avons pas trouvé de "tapisserie déchirée" car...il n'y a pas de tapisserie dans l'hôtel... Néanmoins, un petit rafraîchissement de l'hôtel pourrait être envisagé.
Le soir du 15 août, nous avons assisté au feu d'artifice depuis le solarium de l'hôtel, un excellent moment à l'écart de la foule.
L'accueil est parfait, le directeur est très attentif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Comment dire...
Je ne voudrais pas vous décourager trop vite.

Commençons par les points positifs:

- Emplacement top. Parfait. Rien a redire. En plein centre, avec un petit parking gratuit (petit j'ai dit, donc toujours plein en plein été).
- Acceuil: excellent. Monsieur est très agréable, serviable, poli, gentil. Madame est plus discrète mais tout aussi charmante.
- La déco extérieure est très mignonne: typique, jolie,...
- Notre chambre (la 18) était très bien équipée (clim, porte manteau, bidet, sèche cheveux, un bureau, 2 chaises, un tabouret....).
- Propreté nickel. A part que nous avons eu un essuie main au lieu d'un tapis de bain et que les serviettes de toilettes sont rêches.

Passons aux choses qui fâchent:

- La déco intérieure est juste affreuse. Certes l'hôtel est vieux mais avec du vieux on peut faire du joli. Il y a donc deux problèmes: l'hôtel est vieux et la déco est moche. Les faux tableaux, la moquette au sol, les rideaux jaunes avec le carrelage bleue, le bureau ikea avec la déco vieillotte, les draps pas assortis.... Il y a de nombreuses fautes de goût ! C'est tellement dommage! L'hôtel a du charme, il a un énorme potentiel qui demande a être valorisé.
- Le coin sanitaire c'est juste pas possible! Les wcs et la douche d'un côté: wc qui ne se vide pas totalement, il reste toujours du papier et autres (!!!) au fond, douche minuscule, pas de porte mais un simple rideau de plastique. Lavabo et bidet de l'autre: faux murs, rideau en plastique qui ne peut pas se fermer sinon il n'y a pas la place de se laver).
- Insonorisation 0! J'avais l'impression que la dame de chambre passait l'aspi dans notre chambre !!!

Nous n'avons pas été déçus parce que nous avions vu les com des précédents clients, nous avions vu les photos, mais c'est vrai que l'on a bien ri ! C'est tellement incroyable une déco si laide!

Pour le prix: 80 euros / nuit. C'est juste du vol !

Encore une fois: dommage!

• Séjour du juillet 2013