Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2015

Bien situé dans le centre, hôtel sympa mais avec un petit parking, faut avoir de la chance pour avoir une place. Assez propre, chambre de taille modeste. Pour un week end c’est très bien. Insonorisation pas terrible.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2015

hotel vieillot ayant mal vieilli : chambres minuscules, salle de bain mini il faut sortir de la cbine de douche pour se savonner, bref un hôtel trés surevalué literie limite insonorisation à revoir un grand lifting s'imposerait

Astuce pour la chambre : Pour le prix choisir un autre hôtel !
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2015

4 nuits en septembre dans la chambre 21, très belle vue sur la mer, emplacement idéal en plein centre ville avec de nombreux commerces et la plage à 2 pas de l'hotel.
Au niveau de la chambre c'est vieux, une petite télé (qui elle est neuve), la salle de bain est très petite, le pire c'est pour utiliser les toilettes il faut savoir en travers sur la cuvette car le mur ne nous permet pas de s'assoir "normalement" ! Il faut vraiment que les proprio étudie ce problème ... pour finir avec la salle de bain il n'y a qu'un petit néon au dessus du mirroir comme éclairage, pas de plafonnier dans cette pièce. La literie est très molle, mais nous avons très bien dormi les 4 nuits. La fenetre de la chambre est très bien insonorisé, par contre il y a facilement 1cm de jour sous chaque porte de chambre donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Les femmes de ménage commence leur travaille trop tôt dès 8h il y a du bruit, dommage pour les vacances. Le personnel est très agréable, super accueil. Pas de petit dejeuner à l'hotel pour nous, la salle ne donne pas envie, on a préféré la terrasse du pmu en plus moins cher. Il y a la possibilité d'acheter des boissons à l'hotel, 5€ la bouteille d'eau ! Il y a des paillettes en or à l'intérieur ?? Heureusement il suffit de sortir sur la rue pour trouver la meme bouteille d'eau fraiche à 1€ au petit casino !!
Au niveau du parking les places sont très limités, une fois votre place acquise n'en partez pas, surtout en pleine été je pense. Sinon il y a le parking du port, payant.
un 2 étoiles il ne faut pas s'attendre à plus, heureusement l'emplacement est idéal

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. A lire certains commentaires j'avais une légère appréhension ... Nous avons pu avoir une place sur le parking, la chambre (quadruple) est certes "vieillote" mais correcte. La salle de bain était toute neuve avec une grande douche (bon qq pb de pression quand c'est l'heure de "pointe" !) . Il y a un frigo mis à disposition ce qui est très pratique pour les boissons des enfants ... Petit déjeuner copieux servi en salle, en terrasse ou en chambre très rapidement après la demande .
La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre et à qq pas de la plage.
Son charme extérieur en fait aussi un endroit dans lequel on aime entrer, contrairement aux autres hôtels de la ville qui font très "usine"...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2015

points forts: TRES bien placé cœur de ville - face à la plage 25m !-solarium sur toit excellent.Vue imprenable-climatisation chambre avec double vitrage agréable vu l'ambiance nocturne-ch 2é balconnet très agréable
points faibles :parking peu disponible -atmosphère certes rétro mais finalement pas si désagréable

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple