“Très bien”
Avis sur SunSea Plage

SunSea Plage
Classé n° 77 sur 192 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Deux séjours à St Clair au SUNSEA et pas été déçue. Accueil très agréable, service impeccable. Restauration très bien, il y a même une douche . Un conseil allez y vous ne serez pas déçu. J’y reviendrai mais en septembre lorsqu’il y aura moins de monde sur cette très jolie plage

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018

Parfait pour passer une bonne journée à la plage et s’offr un délicieux déjeuner raffiné. Le service est rapide et le personnel est aux petits soins.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Au sunsea plage pour notre 2eme année
Nous nous sommes encore régaler dans ce petit endroit avec un très beau cadre et des super plats
question anbiance rien a dire le serveur peut vous concoter des mojitos y sont terrible le service et très bien et la patronne commerçante a l année prochaine

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Super journée détente
Aurore, Morgan, Manon et Antho sont très sympas. Moment de détente farniente soleil et bonne humeur
Découvert par hasard j'y retournerai volontiers

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

La plage de saint-clair au Lavandou est sympa, sable fin et eau claire. En ce qui concerne le Sunsea, certaines personnes de l’equipe paraissaient agacées. Les tarifs sont assez élevés, 17€ une salade de tomate avec 3 bouts d’avocat... Burger 19€ beaucoup trop salé, par contre, on apprécie les frites maison...
Je ne sais pas si j’y retournerai... sinon peut être avec le côté snack que cette plage privée propose.

Les voyageurs ayant consulté SunSea Plage ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez SunSea Plage ?