“Authentique !”
Avis sur EL CAMINO CAFE - FERMÉ

EL CAMINO CAFE
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre établissement est principalement TEX MEX toute l'année. En outre, en hivers nous offrons à notre clientèle la possibilité de déguster des plats de montagne (fondue, raclette et tartiflette) dans un décor typiquement savoyard.
Avis publié : 15 septembre 2013

Un pur bonheur.
Un vrai de vrai mexicain et les saveurs sont là ainsi que le piquant.
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un mexicain.
Le décor avec la terrasse et surtout cette table intimiste sur la gauche quand on rentre c'est vraiment plaisant.

Je conseille bizarrement le burger qui est personnalisé par le chef une belle surprise.

Bref un rapport qualité prix hors norme et des patrons au top !

EL CAMINO f, Propriétaire de EL CAMINO CAFE, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour à tous. Cette réponse s'adresse à tous ceux qui nous on laissé des avis, nous tenions à vous remercier de toutes ces gentilles critiques qui nous touches. Bien évidemment personne n'est infaillible mais nous faisons de notre mieux pour que votre passage dans notre établissement soit un moment de détente, de convivialité...
A très bientôt
Virginie et Francis

Avis publié : 12 septembre 2013

Merci pour tout ce bonheur .... Tout est toujours parfait et les cocktail c est une tuerie bref , venez ....

Avis publié : 5 septembre 2013

carte variée et qualité des produits.
patrons hyper accueillants
tranquillité et ambiance festive selon où l'on est assis

Avis publié : 25 août 2013

Très belle déco mexicaine avec de bons plats pimentés.
Dommage que la musique ne soit pas un peu plus latinos.

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Un bon tex Mex
Cela change des restos du coin
Le cadre est original et l accueil est très sympa, le personnel est la patronne taillant la bavette avec tout le monde
Après cela reste de la nourriture mexicaine made in France, dépaysant mais sans rapport avec la vraie nourriture mexicaine !

Les voyageurs ayant consulté EL CAMINO CAFE ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou