“Très belle découverte”
Avis sur EL CAMINO CAFE - FERMÉ

EL CAMINO CAFE
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre établissement est principalement TEX MEX toute l'année. En outre, en hivers nous offrons à notre clientèle la possibilité de déguster des plats de montagne (fondue, raclette et tartiflette) dans un décor typiquement savoyard.
Avis publié : 31 juillet 2014

Cherchant un endroit sympa pour passer une soirée nous sommes tombés par hasard sur ce resto TeX mex depuis à chaque vacance c'est notre endroit de prédilection à 2 à 3 à 10 l'accueil est toujours aussi parfait et la cuisine délicieuse. J'avais des apprioris quand aux plats relevés mais j'ai été agréablement surprise que le chef fasse en fonction de nos goûts pour que les plats soient plus ou moins épicés. En bref rien à dire à part merci de nous faire voyager autant grâce à la musique la déco la saveur des plats et aussi la touche finale qui sont les desserts maison qui sont copieux et excellents. Chapeau bas et vivement nos prochaines vacances.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant durant notre séjour au lavandou.Nous avons énormément apprécié la qualité et fraîcheur des plats. Tout est délicieux et le service très attentionné. Je le recommande vivement

Avis publié : 1 juillet 2014

Un mojito, un fajitas poulet et pour finir un dessert à tomber par terre, les profiteroles maison de la patronne !
L’accueil est chaleureux et sympathique, bref un restaurant mexicain ,un bon !
Donc, superbe soirée dans le prolongement d’un match de la coupe du monde.

Avis publié : 24 avril 2014

Toujours aussi correct.
L'accueil y est vraiment très sympathique.
Les plats sont très bien servis. Seul bémol, un manque de saveur des matières premières ( peut être dû aux épices qui, elles, sont très puissante).
Le prix par contre, un peu trop élevé, il faut compter un peu plus de 30€ par personne avec boisson.
Un détour à découvrir ...

Avis publié : 15 septembre 2013

Un pur bonheur.
Un vrai de vrai mexicain et les saveurs sont là ainsi que le piquant.
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un mexicain.
Le décor avec la terrasse et surtout cette table intimiste sur la gauche quand on rentre c'est vraiment plaisant.

Je conseille bizarrement le burger qui est personnalisé par le chef une belle surprise.

Bref un rapport qualité prix hors norme et des patrons au top !

EL CAMINO f, Propriétaire de EL CAMINO CAFE, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour à tous. Cette réponse s'adresse à tous ceux qui nous on laissé des avis, nous tenions à vous remercier de toutes ces gentilles critiques qui nous touches. Bien évidemment personne n'est infaillible mais nous faisons de notre mieux pour que votre passage dans notre établissement soit un moment de détente, de convivialité...
A très bientôt
Virginie et Francis