“Trop de changements de direction” 4 sur 5 bulles

Restaurant Le Sud
Options : Réservations
Options : Réservations
Meudon, France
“Trop de changements de direction”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Initialement ce restaurant magnifique, peut être un des meilleurs dans lequel j'ai mangé etait tenu par Christophe Petra. Un regal, un incontournable à chaque fois que je me rendais en vacances au Lavandou, cuisine originale avec beaucoup de truffe, 3 mises en bouche dont le fameux capuccino de pétoncles, 3 entrées dont une avec du homard, un choix de plats, magnifique chariot de fromages Christoffle et une frandole de desserts! Malheureusement Christophe Petra a quitté le Sud pour le Luxembourg! Le restaurant a été repris par un de ses cuisiniers Bruno et est devenu le SuB. Cuisine toujours excellente, les plats de Christophe Petra sont toujours là mais manque d'inspiration et de créativité pour le renouvellement, la farandole de desserts est abandonnée pour un dessert unique, quel regret! Première déception!
Maintenant il a encore été revendu et s'appelle l'empreinte, nouvelle déco, probablement toujours des vestiges de Christophe Petra, mais si c'est encore révisé pour réduire les quantités ou la qualité, je n'y suis pas retourné, j'ai peur d'être trop déçu!

• Visité en juillet 2012

“belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

effectivement le nouveau nom est dû au nouveau proprétaire et le restaurant s'appelle bien l'empreinte !
peu de tables occupées en cette soirée du 2 jullet 2012.
Bon accueil, sièges confortables, bonne cuisine et service avenant.
un bon rapport qualité -prix et une belle soirée.
une suggestion : mettre des voilages aux baies vitrées pour ne pas être regardés commes des poissons en cage par les promeneurs !

bonne saison à l'équipe

• Visité en juillet 2012
antibes
“j'adore!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

chaque visite dans ce restaurant est un enchantement des papilles!! de bons produits préparés a merveille,3 mises en bouche, 2 entrées, un choix de plats magnifique, dommage que la nouvelle direction a abandonné les 7 mini desserts pour un seul dessert taille normale.Aujourd'hui j'apprends une nouvelle direction POURVU QUE CE SOIT LA MEME CARTE ET LE MEME CHEF!!!

• Visité en septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“On dirait le Sud...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

En fait le restaurant le SUD est devenu le SUB!
Il faut y aller si on aime la bonne qualité et..qu'on a très faim, car le menu unique à 63 EUR est aussi bon que long.
Décor de bon goût mais malheureusement sans vue sur la mer! peut-être faut-il y aller un jour de mauvais temps ou en hiver où la vue a moins d'importance.
On peut rater le restaurant en passant, car se trouve sur la route et n'est pas très attirant de l'extérieur! Il faut donc être connaisseur.

• Visité en juin 2011
alma,québec
“extra, extra nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous y étions en septembre 2010, avons tout aimé, Les mise en bouche, le capucino de cepes et truffe, Vraiment, extra. Les serveurs discrets mais attentifs, très bonne
addresse au Lavandou, j'y retourne dès qie nous mettons les pieds dans ce coin de
pays. Mrci ce fût délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sud ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou