Hotel Le Grand Pavois
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
135 $US
131 $US
  • Front de mer
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
157 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
100 $US
194 $US
185 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Front de mer
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
135 $US
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hotel le grand pavois offre une très belle vue sur la mer et la belle plage d'Aiguebelle si vous prenez une chambre au deuxième ou troisième étage. Entièrement rénové récemment, l'hotel offre des chambres spacieuses bien décorées avec une literie super confortable et balcon privatif. La petite rue y faisant face est très tranquille et presque piétonne. Le matin, je demandais à la réception un plateau avec carafe de café ne voulant pas attendre le petit déjeuner: Mon premier café du matin, j'aime le prendre dès ma sortie du lit. Le personnel très aimable se faisait un plaisir de me préparer un cabaret que je montais à la chambre pour le prendre au balcon.
Cet hôtel est affilié avec un restaurant qui se trouve juste en face et on vous recommandera d'y manger. Bémol: la bouffe y est un peu du genre fast food, mais quand même bien. C'est parfait pour les familles respectant un budget. En couple, pour manger mieux et avoir un plus bel emplacement, je recommande fortement le restaurant de l'hotel Beau Soleil juste à côté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel une semaine et nous en sommes ravis. La chambre 4 personnes très spacieuse se compose en fait de deux chambres. L'accueil a été à la hauteur, personne gentille et très serviable. Petit-déjeuner bien peut être un peu répétitif lorsque l'on reste une semaine.
Nous avions pris la demi-pension qui se prend à l'hôtel de la plage juste à côté, très bien dans l'ensemble, un bémol la cuisson des poissons pas toujours bien maîtrisée.Pour finir l'hôtel se trouve face à la plage d'Aiguebelle qui est très propre et pas trop surchargée. Conclusion : je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avions une chambre au rez de chaussée sans vue sur mer ( déception ) , le coffre fort n' etait pas fixé dans le mur .La chambre était propre , la salle de bains simple aussi.Petite terrasse donnant sur le parking ( ) , petit déjeuner toujours le même mais correct.Comme pied à terre en vue d' excursionner les environs , c' était bien.Les repas du soir que nous pouvions prendre à l ' hotel de la plage ( Aiguebelle ), contrairement aux avis lus sur internet ne correspondaient pas à notre réalité .Vivement la cuisine belge ( qui fait la différence ! point de vue qualité-prix!!.Le restaurant "Le Nautique " sur la plage nous a bien plû..Personnel sympa , comme à l ' hotel d' ailleurs .Personnel de l' hotel de la plage et du grand pavois sympa aussi.Bref , bon séjour de 5 jours dans cette région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Hôtel face à la plage de sable.
Accueil professionnel et chaleureux.
Chambre propre, à la décoration moderne
Bon petit déjeuner servi en chambre.
Parking gratuit.
Une gentille attention le jour de la fête des mères où toutes les femmes séjournant à l'hôtel ont reçu une rose rouge.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Cet hotel avec toutes les chambres vue mer sont trés spacieuses, et trés bien décorées
Trés calme grande terrasse, vue mer un quartier paisible, avec des plages de sable fin
i déal pour se reposer , avec un ecran plat de grande dimenssion,
Le personel trés agréable , et les femmes de chambre sont trés éfficaces , et les chambres sont trés propre
Tout pour passer un bon séjour à un prix trés raisonnable , pour le confort , et la vue
J ai séjournée 5 nuits et je reviendrais trés prochainement pour la qualité de cette hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 1 er étage tout est parfait volet electrique store electrique climatisation
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo