Hotel Le Grand Pavois
153 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel les Alcyons(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
79 $US
85 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Grand Pavois et voilà nos impressions:
Points positifs:
- proximité de la plage
- chambre décorée de façon moderne, belle sdb
- relativement calme, malgré la proximité immédiate de la route à l'arrière
- possibilité de se faire servir le pdj en chambre
Points négatifs:
- accueil expéditif par une femme de ménage le jour de l'arrivée
- l'hôtel se vante d'une "vue mer exceptionnelle" mais la chambre au 1er étage n'a qu'une vue tronquée sur la mer, que l'on aperçoit que debout sur la terrasse
- demi pension déplorable au restaurant Le jardin
- petit déjeuner moyen (pour chacun, un tiers de baguette, deux mini viennoiseries, une compote, un yaourt nature, une portion de camembert, et les jours ou on avait de la chance une mini barquette de nutella)
- grosses difficultés pour stationner
- facturation non informatisée et donc pas claire, à priori des problèmes de communication entre le restaurant et l'hôtel qui font qu'on vous réclame de l'argent encore une semaine après votre départ

Nous avons passé un séjour agréable, mais nous n'y retournerons pas, je pense que pour ce tarif, un hôtel avec de meilleures prestations doit pouvoir se trouver.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, en bord de mer, avec un petit souterrain nous emmenant directement sur la plage. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur la mer et petit déjeuner servi en chambre sur la terrasse le matin. L'hotel est très propre et très calme même en pleine saison au mois d'aout. Le personnel est charmant et à votre écoute. Dans notre chambre, la salle de bains n'était pas rénovée et un peu petite. Il manque des porte-manteaux et un deuxième chevet, une chaise faisant office de chevet.
Je le recommande vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel parfaitement situé, à proximité immédiate de la plage, et de grand confort. Un accueil chaleureux, une belle chambre fonctionnelle et propre avec une salle de bain particulièrement design, des petits déjeuners en terrasse... Une destination à recommander sans aucun doute pour des vacances réussies sur la Méditerranée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Voila notre séjour terminé et je m'empresse de féliciter l'équipe de cet hôtel. Propre, accueillant, petits déjeuners hyper copieux. Nous étions en rez de jardin et à 50 pas de la plage. Notre chambre grande, moderne et une super déco. Nous y reviendrons avec grand plaisir aux prochaines vacances. A recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Une honte !!! On prend une vue mer et la vue mer est plutôt une vue parking, et Vmc du Resto d'en face avec un boucan d'enfer. 142 euros pour supporter jusqu'à la fin de soirée untel bruit sans pouvoir supporter de rester au balcon. Les chambre sinon sont bien mais pas avec une telle vue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple