“Une tres tres bonne adresse ... à ne pas manquer”

Hotel Le Grand Pavois
N° 5 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 26 mars 2014

Nous n'avons que des compliments pour ce séjour passé fin Mars 2013 : personnel très aimable, à l'écoute ... chambre propre, spacieuse, calme, très confortable, avec terrasse ... vue dégagée sur la mer
Un séjour réussi, reconstituant, à des tarifs forts accessibles en début de saison
Vraiment une excellente adresse

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une terrasse orientée vers la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

Voila un petit hôtel sympathique en bord de mer, un peu éloigné du centre du Lavandou. Il faut la voiture pour faire les boutiques. En revanche, la plage est juste devant vous, l'accueil est agréable, les chambres ont été rénovées récemment, mais restent relativement simples. La literie est bonne, mais un peu dure à mon goût. Le point faible de cet hôtel est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 3*. Café très light, viennoiseries et pain industriels, seul le "vrai" jus d'orange pressées relève le tout.
Attention également la proximité d'une route trés passante qui peut s'avérer dangereuse pour de jeunes enfants.
Pour résumer : bien pour passer quelques jours à la plage dans une ambiance décontractée.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre avec vue mer, sinon vue sur parking...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

La chambre du deuxième étage avec terrasse et vue sur la plage d'Aiguebelle est moderne, spacieuse et dotée d'un lit de qualité.
Nous avons par contre évité les petits déjeuners continentaux peu copieux et le restaurant de proximité qui je le précise n'appartient pas à l'hôtel, et qui de plus n'est pas particulièrement recommandé par l'hôtel.
Nos VTT ont très gentiment été hébergés dans une pièce fermée la nuit et les jours où nous ne nous en servions pas.
L'accueil et le service a été de grande qualité par deux personnes très à l'écoute et serviables.
Le seul point noir, mais de taille, est l'absence de couverture "wifi" dans les chambres. L'excellent aurait été mérité pour notre séjour de 5 jours sans cela. Dommage, car cela est très facile à installer.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les chambres du 2ème étage avec vue sur mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Grand Pavois et voilà nos impressions:
Points positifs:
- proximité de la plage
- chambre décorée de façon moderne, belle sdb
- relativement calme, malgré la proximité immédiate de la route à l'arrière
- possibilité de se faire servir le pdj en chambre
Points négatifs:
- accueil expéditif par une femme de ménage le jour de l'arrivée
- l'hôtel se vante d'une "vue mer exceptionnelle" mais la chambre au 1er étage n'a qu'une vue tronquée sur la mer, que l'on aperçoit que debout sur la terrasse
- demi pension déplorable au restaurant Le jardin
- petit déjeuner moyen (pour chacun, un tiers de baguette, deux mini viennoiseries, une compote, un yaourt nature, une portion de camembert, et les jours ou on avait de la chance une mini barquette de nutella)
- grosses difficultés pour stationner
- facturation non informatisée et donc pas claire, à priori des problèmes de communication entre le restaurant et l'hôtel qui font qu'on vous réclame de l'argent encore une semaine après votre départ

Nous avons passé un séjour agréable, mais nous n'y retournerons pas, je pense que pour ce tarif, un hôtel avec de meilleures prestations doit pouvoir se trouver.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, en bord de mer, avec un petit souterrain nous emmenant directement sur la plage. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur la mer et petit déjeuner servi en chambre sur la terrasse le matin. L'hotel est très propre et très calme même en pleine saison au mois d'aout. Le personnel est charmant et à votre écoute. Dans notre chambre, la salle de bains n'était pas rénovée et un peu petite. Il manque des porte-manteaux et un deuxième chevet, une chaise faisant office de chevet.
Je le recommande vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel parfaitement situé, à proximité immédiate de la plage, et de grand confort. Un accueil chaleureux, une belle chambre fonctionnelle et propre avec une salle de bain particulièrement design, des petits déjeuners en terrasse... Une destination à recommander sans aucun doute pour des vacances réussies sur la Méditerranée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Voila notre séjour terminé et je m'empresse de féliciter l'équipe de cet hôtel. Propre, accueillant, petits déjeuners hyper copieux. Nous étions en rez de jardin et à 50 pas de la plage. Notre chambre grande, moderne et une super déco. Nous y reviendrons avec grand plaisir aux prochaines vacances. A recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 2,7 km
HOTEL BAPTISTIN
HOTEL BAPTISTIN
N° 18 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Pavois

Adresse: Avenue Des Trois Dauphins | Aigubelle Plage, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Catégorie de prix : 72€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.