“Magnifique!”

N° 6 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Bretigny
“Magnifique!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Que des éloges pour cet hôtel!
Bien situé dans une rue calme et agréable le soir, la plage est en face de l'hôtel,
l'accueil et le service très sympathique, les chambres sont grandes et modernes, la salle de bain avec deux vasques et une belle douche, des armoires de rangement, le balcon est spacieux,
la meilleure adresse de La Côte d'Azur pour cette catégorie!

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus c'est beau! Donc 2 ou 3ème étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vichy, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très calme bien situé juste en face de la plage, très bon accueil. Chambre spacieuse déco sobre et classe, literie impeccable et très propre. Très grande salle de bain avec douche a l'italienne, très propre.
Belle terrasse privée avec table et chaises mais dommage pour le manque d'intimité pour les chambres du rdc car les gens passent devant votre chambre pour accéder aux autres.

Grenoble, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous n'avons que des compliments pour ce séjour passé fin Mars 2013 : personnel très aimable, à l'écoute ... chambre propre, spacieuse, calme, très confortable, avec terrasse ... vue dégagée sur la mer
Un séjour réussi, reconstituant, à des tarifs forts accessibles en début de saison
Vraiment une excellente adresse

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une terrasse orientée vers la plage
Valence, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Voila un petit hôtel sympathique en bord de mer, un peu éloigné du centre du Lavandou. Il faut la voiture pour faire les boutiques. En revanche, la plage est juste devant vous, l'accueil est agréable, les chambres ont été rénovées récemment, mais restent relativement simples. La literie est bonne, mais un peu dure à mon goût. Le point faible de cet hôtel est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 3*. Café très light, viennoiseries et pain industriels, seul le "vrai" jus d'orange pressées relève le tout.
Attention également la proximité d'une route trés passante qui peut s'avérer dangereuse pour de jeunes enfants.
Pour résumer : bien pour passer quelques jours à la plage dans une ambiance décontractée.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre avec vue mer, sinon vue sur parking...
Rognes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre du deuxième étage avec terrasse et vue sur la plage d'Aiguebelle est moderne, spacieuse et dotée d'un lit de qualité.
Nous avons par contre évité les petits déjeuners continentaux peu copieux et le restaurant de proximité qui je le précise n'appartient pas à l'hôtel, et qui de plus n'est pas particulièrement recommandé par l'hôtel.
Nos VTT ont très gentiment été hébergés dans une pièce fermée la nuit et les jours où nous ne nous en servions pas.
L'accueil et le service a été de grande qualité par deux personnes très à l'écoute et serviables.
Le seul point noir, mais de taille, est l'absence de couverture "wifi" dans les chambres. L'excellent aurait été mérité pour notre séjour de 5 jours sans cela. Dommage, car cela est très facile à installer.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les chambres du 2ème étage avec vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Grand Pavois et voilà nos impressions:
Points positifs:
- proximité de la plage
- chambre décorée de façon moderne, belle sdb
- relativement calme, malgré la proximité immédiate de la route à l'arrière
- possibilité de se faire servir le pdj en chambre
Points négatifs:
- accueil expéditif par une femme de ménage le jour de l'arrivée
- l'hôtel se vante d'une "vue mer exceptionnelle" mais la chambre au 1er étage n'a qu'une vue tronquée sur la mer, que l'on aperçoit que debout sur la terrasse
- demi pension déplorable au restaurant Le jardin
- petit déjeuner moyen (pour chacun, un tiers de baguette, deux mini viennoiseries, une compote, un yaourt nature, une portion de camembert, et les jours ou on avait de la chance une mini barquette de nutella)
- grosses difficultés pour stationner
- facturation non informatisée et donc pas claire, à priori des problèmes de communication entre le restaurant et l'hôtel qui font qu'on vous réclame de l'argent encore une semaine après votre départ

Nous avons passé un séjour agréable, mais nous n'y retournerons pas, je pense que pour ce tarif, un hôtel avec de meilleures prestations doit pouvoir se trouver.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, en bord de mer, avec un petit souterrain nous emmenant directement sur la plage. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur la mer et petit déjeuner servi en chambre sur la terrasse le matin. L'hotel est très propre et très calme même en pleine saison au mois d'aout. Le personnel est charmant et à votre écoute. Dans notre chambre, la salle de bains n'était pas rénovée et un peu petite. Il manque des porte-manteaux et un deuxième chevet, une chaise faisant office de chevet.
Je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux