“Hotel pas cher avec vue mer superbe”

Hotel Le Grand Pavois
N° 6 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Voiron, France
“Hotel pas cher avec vue mer superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Compte tenu du prix, on ne peut pas trouver de défauts à cet hotel très bien placé sur une petite rue en contrebas de la route du bord de mer, doté d'une vue superbe sur la plage et la mer. Nous avons eu une chambre à l'étage très confortable, propre, hotel rénové récemment, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle, literie très bonne, TV écran plat de taille très correcte, petit déjeuner pas cher et excellent pris sur la terrasse de la chambre ou la grande terrasse du bas, le très bon conseil vers le restaurant "Le Jardin" de l'hotel de la plage du même propriétaire. On nous a même gentiement hébergé nos vélos pour ne pas les laisser dehors la nuit. Wifi un peu instyable dans la chambre, si on veut chercher un petit poiint négatif. Une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage pour la vue sur mer dégagée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mandelieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Une belle chambre au 2etage,très bonne literie et 4jours de calme,devant la mer et la plage,l'accueil était parfait ,très à l écoute et aux petits soins ,certains n en sont pas contents,sont ils arrivés avec le sourire et un mot sympa ? Ça aide partout et ça ne coûte rien.
Quant au restaurant de l hôtel de la Plage,nous y avons dîner le premier soir,à part la salle qui résonne beaucoup ,nous avons passé un bon moment en dînant à la carte.
Il nous a été offert de visiter différentes chambres ,au premier toutes sont neuves ,couleurs tendance ,douches à l italienne,beau linge , terrasses ,au RDC même chose .toutes les chambres sont climatisées

Astuce pour la chambre : La vue est superbe au deuxième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bretigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Que des éloges pour cet hôtel!
Bien situé dans une rue calme et agréable le soir, la plage est en face de l'hôtel,
l'accueil et le service très sympathique, les chambres sont grandes et modernes, la salle de bain avec deux vasques et une belle douche, des armoires de rangement, le balcon est spacieux,
la meilleure adresse de La Côte d'Azur pour cette catégorie!

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus c'est beau! Donc 2 ou 3ème étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très calme bien situé juste en face de la plage, très bon accueil. Chambre spacieuse déco sobre et classe, literie impeccable et très propre. Très grande salle de bain avec douche a l'italienne, très propre.
Belle terrasse privée avec table et chaises mais dommage pour le manque d'intimité pour les chambres du rdc car les gens passent devant votre chambre pour accéder aux autres.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous n'avons que des compliments pour ce séjour passé fin Mars 2013 : personnel très aimable, à l'écoute ... chambre propre, spacieuse, calme, très confortable, avec terrasse ... vue dégagée sur la mer
Un séjour réussi, reconstituant, à des tarifs forts accessibles en début de saison
Vraiment une excellente adresse

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une terrasse orientée vers la plage
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Voila un petit hôtel sympathique en bord de mer, un peu éloigné du centre du Lavandou. Il faut la voiture pour faire les boutiques. En revanche, la plage est juste devant vous, l'accueil est agréable, les chambres ont été rénovées récemment, mais restent relativement simples. La literie est bonne, mais un peu dure à mon goût. Le point faible de cet hôtel est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 3*. Café très light, viennoiseries et pain industriels, seul le "vrai" jus d'orange pressées relève le tout.
Attention également la proximité d'une route trés passante qui peut s'avérer dangereuse pour de jeunes enfants.
Pour résumer : bien pour passer quelques jours à la plage dans une ambiance décontractée.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre avec vue mer, sinon vue sur parking...
Rognes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre du deuxième étage avec terrasse et vue sur la plage d'Aiguebelle est moderne, spacieuse et dotée d'un lit de qualité.
Nous avons par contre évité les petits déjeuners continentaux peu copieux et le restaurant de proximité qui je le précise n'appartient pas à l'hôtel, et qui de plus n'est pas particulièrement recommandé par l'hôtel.
Nos VTT ont très gentiment été hébergés dans une pièce fermée la nuit et les jours où nous ne nous en servions pas.
L'accueil et le service a été de grande qualité par deux personnes très à l'écoute et serviables.
Le seul point noir, mais de taille, est l'absence de couverture "wifi" dans les chambres. L'excellent aurait été mérité pour notre séjour de 5 jours sans cela. Dommage, car cela est très facile à installer.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les chambres du 2ème étage avec vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux