HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
301 $US
288 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

693 $US
1 391 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 15 septembre 2017

Chambre très agréable cadre très agréable par contre pas la vue sur mer comme demandé personnel très agréable et serviable par contre pour les chambres du bas un peu moins d intimite car près du passage et chambre plus petite

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l étage au centre pour vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2017

pas besoin d'aller très loin pour trouver un endroit paradisiaque dans un établissement ou le client est très bien reçu,
tout est parfait, le petit déjeuner servi sur la terrasse ou balcon de la chambre le top

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée sont adaptées quand on a des enfants
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2017

pour la deuxième fois nous sommes retournés au Grand Pavois et retrouvons le charme de la proximité plage. très bon rapport qualité/prix du petit dej et personnel toujours accueillant. attention : chambre 20 à éviter absolument, en effet la première année nous avions pu avoir 2 chambres au RDC qui sont les plus grandes, les mieux décorées et avec une grande terrasse tout en étant les moins chères. Cette année nous avons eu les plus chères au deuxième étage et malheureusement la chambre 20 n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles avec une salle de bain où il est impossible de ne pas se cogner en permanence et qui n'a pas reçu de relooking.

Astuce pour la chambre : le meilleur rapport sont les chambres du RDC même si elles n'ont pas vue sur mer, à éviter la chambre 20
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2017

Nous avons passés 10 jours de rêves au Lavandou à l'hôtel le Grand Pavois.
Personnel très chaleureux, suite très cosy, les soins bien-être sont très réussis.
La terrasse et la vue mer sont exceptionnelles.
Les petits déjeuners sont copieux.
Le restaurant "Le Jardin" permet de déjeuner, sous 2 gros pins magnifiques, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous vous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : les plus belles vue sont aux étages supérieures 1 et 2
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017

Nous sommes restés 5 nuits dans ce très bon hôtel et en avons été pleinement satisfaits. Les lieux sont conformes aux photos sur internet, chambre au 1er étage avec vue sur mer, magnifique. Le service du petit déjeuner (sans supplément) et des cocktails en chambre un vrai plaisir.
Pour les séjours de plusieurs nuitées, il serait appréciable de changer les draps à mi-parcours, le petit déjeuner était très bien mais toujours le même. Manque une bouilloire en chambre avec thé et sticks de café.
L'accueil, le service, le ménage sont irréprochables. Le parking gratuit est certes petit mais possibilité de parking gratuit à proximité sans aucun problème.
Situé dans un endroit calme, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer .
La terrasse est un vrai plus, très agréable, la salle de bain, très bien, proximité de la mer avec un passage direct depuis la terrasse de l'hôtel.
La présence de Carla pour les soins dans l'hôtel a fini de nous détendre !!

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple