Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Chambres très propres et spacieuses avec une vue magnifique sur la mer. La responsable de l'hôtel est très prévenante et à l'écoute des clients, Le personnel est toujours souriant. Après plusieurs séjours au Grand Pavois, tout nous engage à revenir avec plaisir. Service, propreté, accueil sympa rien ne manque pour passer un agréable séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric D, Gérant de Hotel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Merci de votre fidélité, quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.
C'est toujours un véritable bonheur de vous accueillir !
Nous sommes heureux de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes et continu à faire de vos séjours toujours un vrai moment de plaisir !

Avis écrit le 30 septembre 2018

Emplacement idéal face à la mer et à la plage Grande chambre avec vue mer au 1er 2ème étage Salle de bains avec grande douche à l’italienneLiterie de qualité Petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric D, Gérant de Hotel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci d’avoir séjourné chez nous et d’avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur très proche.

Avis écrit le 28 septembre 2018

4ème visite dans cet Hôtel et nous ne nous lassons pas ! Week end très reposant après la reprise du travail... Vue sur la mer et bruit des vagues comme berceuse... plage juste de l’autre côté de la rue. Parfait !Service au top, propriétaire à l’écoute de ses clients et très pro, personnel accueillant.Bon petit déjeuner avec un service rapide.Bémol pour la demi pension au restaurant Le Jardin : la vue sur la mer le soir est SUPERBE mais la qualité des vins au verre et des cocktails est à revoir sérieusement ! Repas corrects, sans plus. Rapport qualité prix très moyen. Nous avions l’habitude d’y dîner chaque soir pour le côté pratique et la vue mais nous ne pensons plus reprendre la demi pension les prochaine fois.Cependant, nous n’hesiterons pas à revenir à l’hotel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre à la lecture de vos remarques relatives à la qualité générale de notre restaurant.
Le tarif d'un menu à 24€ en demi-pension avec entrée, plat et dessert et qu'un verre de côte de Provence à 2,90€ sont tout à fait correct pour un restaurant en bord de mer.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire notre clientèle.

Avis écrit le 27 septembre 2018

Deux nuits dans de très bonnes conditions: chambre spacieuse avec rangement, personnel à l'écoute, accueillant et prestations de qualité (petit-déjeuner très copieux servi dans la chambre sur demande, au top!)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric D, Gérant de Hotel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Merci d’avoir séjourné chez nous et d’avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Pavois et nous ne manquerons pas d'informer toute notre équipe.

Avis écrit le 24 septembre 2018

endroit très agréable, proche de la plage, belle terrasse extérieure, petit déjeuner copieux et très bon. tres bien reçu, personnel accueillant. le restaurant Le Jardin à proximité, très agréable, très bon, joli cadre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric D, Gérant de Hotel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Merci d’avoir séjourné chez nous et d’avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes, nous ne manquerons de transmettre à notre équipe vos compliments.
A très bientôt !