“Hôtel charmant face à la mer” 5 5 étoiles

Hotel Mediterranee
Plage de Saint-Clair, 83980, Le Lavandou, France   |
N° 6 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Le Pecq, France
“Hôtel charmant face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le beau temps n'étant au moment de notre recherche que dans le sud de la France, nous avons trouvé par internet cet hôtel. Le premier contact par téléphone a été correct. Lors de notre arrivée deux chambres étaient disponibles et on nous a proposé de visiter et de choisir... très cool.
La chambre choisie était entièrement refaite, la literie neuve et impeccable, la salle de bain très bien agencée... bref rien à dire.
Concernant le service au restaurant de l'hôtel et l'accueil : un seul mot... parfait. Sans chichi mais avec beaucoup d'attention et de sympathie...
Je recommande donc cet hôtel à qui recherche un endroit calme, à 30 mètres de la mer avec des hôtes qui s'occupent de leur clients!
Je ne veux pas en écrire de trop... mais je tiens à vous exprimer mon plaisir d'avoir séjourné dans ce petit hôtel...
Il est certain que j'y retournerai rapidement...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre sur le coté avec une petite vue mer mais... toute neuve...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotêl très calme, situé sur la plage de St Clair. Tenu par un couple d'hôteliers franco-anglais extrêmement gentil, accueillant et attentif, comme l'ensemble du personnel aussi. Chambre claire propre et de bonne taille avec une petite terrasse agréable et vue sur la mer. Un parking privé bien utile. Les avantages de la proximité du centre du Lavandou sans en avoir les inconvénients.
Le directeur est un ancien patissier. Je recommande tous les desserts faits maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Quelle bonne surprise que ce petit havre de paix, face à la mer... Calme royal, accueil exceptionnel, table inventive et généréreuse, produits frais, personnel attentif et chaleureux, chambres refaites, literie douillette, situé loin de la route, petite crique magnifique, plage nettoyée, station du Lavandou accueillante... nous sommes restés 5 nuits en amoureux et sommes repartis... en pleine forme. Nous reviendrons... le plus vite possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Mon mari et moi avons passer notre voyage de noce a l'hotel méditérrannée et notre séjour fut excellent en tout point.
Cet hotel est ce que nous recherchions et espérions.
Nous n'avons pas été déçus tant par l'accueil sympathique et chaleureux des personnes de cet hotel,que par l'hotel,les chambres spacieuses ,confortables et propres,avec un beau balcon donnant vue superbe sur la mer si bleue,la terrasse agréable ou l'on peut manger quand il fait beau, les menus proposés et cuisinés sur place au restaurant,la plage,l'environnement,le calme et la sérénité qui régne la bas,...tout fut parfait et nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjours la bas (si nous en avons l'occasion nous retournerons avec grand plaisir a cet hotel).
Un seul petit bémol il n'y a pas d'ascenseur et pas de frigo dans les chambres.
L'hotel méditérrannée est un hotel a conseillé méme a recommander pour des vacances au Lavandou.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel charmant, très propre, très bien entretenu. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, propre, bonne literie, petit balcon très agréable pour prendre le petit déjeuner ou se détendre avec une jolie vue sur la mer. Belle salle de bain. Petit déjeuner excellent. On reviendra, adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Petit hotel plein de charme , L' emplacement , l'accueil , la table : tout etait trés bien !
Début aout , " Entre filles " Ns y avons passe 6 jours bien sympathiques !
Une adresse à recommander et ou nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avions séjournés a l'hotel en aout 2011. C'est correct. Nous avions décidés de tester le restaurant, ce que nous avons fait cette année. Nous reservons pour et a notre arrivée on nous place. Prise de commande nous demandons ce qu'ils ont pour les enfants et la surprise menu a 28 € pour tous !!!!!! Enfants de 9 et 4 ans comment peuvent ils manger cela ???? Il faut insister pour que l'on nous propose jambon frites facturé 11,50€. Tout le reste etait bien malheureusement cela nous a gachés notre plaisir ! Conclusion les enfants ne sont pas les bienvenus ici sauf si ils payent le prix fort

• Séjour du juillet 2012
Prices are for 1 room, 2 adults