Hotel Mediterranee
157 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
100 $US
anglade hotel(Le Lavandou)
116 $US
104 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Front de mer
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
135 $US
Avis publié : 12 mai 2014

Très bonne adresse à retenir.

Personnel très accueillant et très sympathique.

Chambre sombre, fraichement refaite, très propre.

Emplacement de rêves, de l'autre coté d'une petit voie (à sens unique) se trouve une très jolie plage.

Petit déjeuner formidable sur une très jolie terrasse, très copieux, servie avec un sourire et une pointe d'humour d'une jeune femme très agréable. A noter une salade de fruits FRAIS c'est rare pour être signalé.

Nous y retournerons les yeux fermés;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Ambiance tres agreable, service ok, l'entree (jambon de parme au melon etait delicieuse et au niveau quantite c'etait beaucoup meme trop) la viande etait bonne, terasse tres propre avec belle vue sur la mer

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Nous ne séjournons pas à l'hôtel mais nous y mangeons de temps en temps pendant notre séjour estival à St Clair et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est très sympa, la cuisine un vrai délice et l'emplacement calme et reposant loin du tumulte du centre ville (les hortensias bleus qui pornent la terrasse sont magnifques). C'est un très bon rapport qualité-prix.
Je recommande vivement ce restaurant, c'est le meilleur que nous ayons testé sur Le Lavandou.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours à l'hôtel « Méditerranée » plage Saint Clair au Lavandou.
Que dire ! sinon tout était parfait, nous avons déjà fait beaucoup d'hôtel dans le Var et la Côte d'Azur en général, cet hôtel est un de mes préférés.
Notre chambre spacieuse et confortable faisait face à la mer et les îles d'Or. Chambre très propre, le matin nous descendions déjeuner sur une magnifique terrasse en dessous des platanes et face à la mer.
Déjeuner copieux et varié, le soir en demi-pension un très bon repas composé d'une entrée, un plat, du fromage et dessert au choix.
Nous avons apprécié également la disponibilité du personnel et sa direction.
Bref, nous retournerons dès que possible dans cet établissement. Car pour moi un bon hôtel représente 80 % des vacances réussies !
Avec mon épouse, nous vous recommandons chaleureusement l'hôtel « Méditerranée » du Lavandou.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Le beau temps n'étant au moment de notre recherche que dans le sud de la France, nous avons trouvé par internet cet hôtel. Le premier contact par téléphone a été correct. Lors de notre arrivée deux chambres étaient disponibles et on nous a proposé de visiter et de choisir... très cool.
La chambre choisie était entièrement refaite, la literie neuve et impeccable, la salle de bain très bien agencée... bref rien à dire.
Concernant le service au restaurant de l'hôtel et l'accueil : un seul mot... parfait. Sans chichi mais avec beaucoup d'attention et de sympathie...
Je recommande donc cet hôtel à qui recherche un endroit calme, à 30 mètres de la mer avec des hôtes qui s'occupent de leur clients!
Je ne veux pas en écrire de trop... mais je tiens à vous exprimer mon plaisir d'avoir séjourné dans ce petit hôtel...
Il est certain que j'y retournerai rapidement...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre sur le coté avec une petite vue mer mais... toute neuve...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple