Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Une réservation de dernière minute, un désistement et 4 nuits dans un petit appartement très sympa. Un bel accueil, du personnel très charmant, des patrons en or. Bref un rêve pour la fin de nos vacances. Une situation à deux pas de la plage et un endroit pour se restaurer soir les platanes. Une affaire comme on en rêverai. Nous reviendrons vite ! Merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Arrêt d'une nuit au Méditerranée Hotel .. Chambre spacieuse et propre, vue Mer ..
Personel tres agréable
Assez calme
Parking assez spacieux et proximité des restaurants de la petite plage de Saint Clair

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre, réellement un des plus beaux hôtels.
Des chambres spacieuses et extrêmement propres, en sachant que nous avons séjourné dans deux catégories de chambres donc un bon moyen de comparaison.
Le petit déjeuner servi en chambre parfait, il y avait tout ce qu’il fallait ne rien rajouter ni retirer juste parfait.
Un parking et surtout un emplacement idéal face à la mer.
Pour un petit hôtel je dis bravo et bonne continuation.
Merci à vous ce week end fut inoubliable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Prestations, service, restaurant, CALME, le tout est irréprochable. Établissement très certainement à la hauteur des étoiles qui lui sont attribuées. Encore une fois (15e visite) des vacances reposantes, et déjà réservé pour 2019.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018

Notre séjour à l'Hotel Méditerranée s'est très bien passé:
- les chambres sont propres, nettoyées chaque jour
- l'emplacement est idéal, à 2 pas de la plage
- le parking spacieux est un vrai plus
- le personnel est très aimable et à l'écoute

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille