“TRES BIEN”

N° 11 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Cerny, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel calme avec un beau jardin. Le service est impeccable, les chambres très propres et la cuisine FABULEUSE. Le patron et son personnel sont aux petits soins et font tout pour que le séjour soit merveilleux. Voilà plusieurs années que nous y allons et ne sommes jamais déçus. Les chambres vue sur mer offrent un panorama exceptionnel. Le centre du village et la plage sont à 5 minutes à pied. A découvrir absolument. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cerny, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Un très beau et bel hôtel, dans un coin retiré du centre ville. le patron est très sympa et il se fait plaisir de nous faire plaisir. Un jour par semaine, a la période des beaux jours il fait un barbecue avec un thème. Il est retiré du centre, alors s'est un endroit calme, ou il fait bon de se reposer et de reprendre de l' énergie. Le soleil est quasiment présent 300 jours dans l' année, donc pas de regret d'aller au Lavandou. A renouveler sans modération.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril
Accueil très sympathique. Chambre simple mais très propre avec une vue sur mer incomparable pour un tout petit prix sympa.
A deux pas de la plage et du centre, localisation parfaite.
Nous avons opté pour la demi-pension : bon repas, bons produits, cuisine savoureuse, servie avec le sourire à un prix tout aussi sympa.
Patron attentionné : moi qui ne suis pas une grande fan du poisson, il m'a adapté le menu du soir pour ne pas que je mange poisson en entrée et poisson en plat. M'a proposé une délicieuse salade de chèvre chaud !!! Petit détail peut être mais qui démontre à souhait que le patron est attentionné et à l'écoute de ses cients. Merci encore à lui !!!
A recommander sans hésitation, on y retournera ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous y avons passé 3 nuits dans une petite chambre propre et confortable avec vue sur la mer. L'accueil est excellent et le service attentif. En demi-pension, nous avons bénéficié de dîners goûteux, cuisine de qualité, et les petits déjeuners étaient complets et copieux.
La localisation est à 5' à pieds du bord de mer, le site est agréable avec un jardin où les tables et fauteuils sont abrités sous les arbres et tonnelles. Très bon rapport qualité/prix.
Nous encourageons l'équipe à poursuivre sur la même voie!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2011

Charmant hôtel situé près du centre ville. Cadre agréable : petit jardin, sol en tomettes et coin restaurant sympathique. Le seul bémol est le ménage car nous étions sans doute les premiers de la saison à utiliser cette chambre et nous avons découvert un certain nombre de mouches mortes dans la chambre et la salle de bain.
Malgré cela, nous gardons une bonne impression générale et nous avons apprécié l'accueil.

• Séjour du mars 2011
Aubagne, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Hôtel très bien pour un excellent rapport qualité/prix, cadre agréable, vue sur mer très sympathique comme l'accueil en plus c'est à 5 minutes à pied du centre ville. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux