“Hotel calme et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Boheme

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Petite Boheme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Petite Boheme
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980, Le Lavandou, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Hotel calme et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Agréable séjour.qualité de l'accueil et convivialité des nouveaux propriétaires .
A notre arrivée le patron nous libère sont stationnement voiture .
Chambre confortable et propre .Personnel attentionné. L’hôtel possède de belle vue mer et se trouve à 2 minutes à pieds de la plage.Nous avons appréciés la restauration soignée .Bon rapport qualité prix.A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

fos sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

je ne recommande pas cet hotel qui etait pourtant si agreable et reputé... tout a changé.... si vous pouvez reservëer ailleurs faites le pour eviter d etre si decu comme nozs et grand nombre de clients ....

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel situé un peu en hauteur à quelques pas du front de mer. Se garer à proximité immédiate peut se révéler très compliqué (pas de parking à l'hôtel, la petite rue montante où il se trouve est saturée...). Environnement très calme, par contre l'intérieur de l'hôtel est assez sonore (on entend la chambre voisine, les portes et les bruits de voix dans l'escalier) ; difficile de faire la grasse matinée si les autres clients sont des lève-tôt. Les chambres doubles sont très spacieuses, les chambres individuelles un peu exiguës. Excellent petit-déjeuner (pas testé la demi-pension), accueil très sympathique et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec notre bébé de 8 mois et notre séjour fut très agréable! L'hôtel est à 2min à pied du centre ville et 5 min du centre ville, très pratique avec un enfant en bas-âge pour ne pas prendre la voiture tous les jours. L'accueil est excellent, tout le personnel fait tout pour que votre séjour soit agréable. Nous avons pris la demi-pension, et les repas sont très bons, avec des produits de qualités... Un seul bémol, peut être l'insonorisation des chambres... avec un petit bout de qq mois ok mais peut- être pas avec des enfants plus grands... et pas de parking, on se gare devant l'hôtel, on a trouvé de la place mais je pense que ça doit être plus difficile à trouver en pleine saison.
Bref, très bon accueil, on y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel. Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Le repas du soir est bon et copieux: entrée, plat, fromage, dessert. L'hôtel est situé à 100 m du centre ville et 5 min à pied de la plage principale du Lavandou. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout d abord vous arrivez fatiguee avec les valises votre chambre qu on a confirme par mail et par telephone c est pas celle prevue! patron froid ! personnel aimable demandez monsieur yaya petit dejeuner vraiment basique alors ne prenez surtout pas vue sur la montagne vous avez la vue sur un immeuble pas vu la montagne !!!! mobilier annee on sait meme pas !!!! nous avions pris six jours on est parties au bout de trois jours on se croit dans une maison de retraite seul point positif leurs repas du soir excellent jardin un peu foullis c est a peine si on vous dis au revoir franchement a eviter!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Rien à redire sur cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant, toujours attentionné. Hôtel calme tout en étant situé à 2 pas du centre, proche des plages. Petit déjeuner savoureux et copieux. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 28 sur 39 à Le Lavandou
Hotel L'escapade
Hotel L'escapade
N° 19 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel La Petite Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Boheme

Adresse: 5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Petite Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.