“Charme”

N° 13 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Poussan
“Charme”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel plein de charme et très agréable. En couple ou en famille cet hôtel est idéal. Proche du centre ville et du port.
Lit confortable et chambre spacieuse et très propre.

Un grand merci pour le service et l'accueil. Je conseil vivement cet hôtel pour les personnes qui aiment le calme et la tranquillité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 août 2013

Agréable séjour.qualité de l'accueil et convivialité des nouveaux propriétaires .
A notre arrivée le patron nous libère sont stationnement voiture .
Chambre confortable et propre .Personnel attentionné. L’hôtel possède de belle vue mer et se trouve à 2 minutes à pieds de la plage.Nous avons appréciés la restauration soignée .Bon rapport qualité prix.A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fos sur mer
Avis écrit le 23 juillet 2013

je ne recommande pas cet hotel qui etait pourtant si agreable et reputé... tout a changé.... si vous pouvez reservëer ailleurs faites le pour eviter d etre si decu comme nozs et grand nombre de clients ....

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel situé un peu en hauteur à quelques pas du front de mer. Se garer à proximité immédiate peut se révéler très compliqué (pas de parking à l'hôtel, la petite rue montante où il se trouve est saturée...). Environnement très calme, par contre l'intérieur de l'hôtel est assez sonore (on entend la chambre voisine, les portes et les bruits de voix dans l'escalier) ; difficile de faire la grasse matinée si les autres clients sont des lève-tôt. Les chambres doubles sont très spacieuses, les chambres individuelles un peu exiguës. Excellent petit-déjeuner (pas testé la demi-pension), accueil très sympathique et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Laudun-l'Ardoise, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec notre bébé de 8 mois et notre séjour fut très agréable! L'hôtel est à 2min à pied du centre ville et 5 min du centre ville, très pratique avec un enfant en bas-âge pour ne pas prendre la voiture tous les jours. L'accueil est excellent, tout le personnel fait tout pour que votre séjour soit agréable. Nous avons pris la demi-pension, et les repas sont très bons, avec des produits de qualités... Un seul bémol, peut être l'insonorisation des chambres... avec un petit bout de qq mois ok mais peut- être pas avec des enfants plus grands... et pas de parking, on se gare devant l'hôtel, on a trouvé de la place mais je pense que ça doit être plus difficile à trouver en pleine saison.
Bref, très bon accueil, on y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel. Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Le repas du soir est bon et copieux: entrée, plat, fromage, dessert. L'hôtel est situé à 100 m du centre ville et 5 min à pied de la plage principale du Lavandou. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 août 2012

Tout d abord vous arrivez fatiguee avec les valises votre chambre qu on a confirme par mail et par telephone c est pas celle prevue! patron froid ! personnel aimable demandez monsieur yaya petit dejeuner vraiment basique alors ne prenez surtout pas vue sur la montagne vous avez la vue sur un immeuble pas vu la montagne !!!! mobilier annee on sait meme pas !!!! nous avions pris six jours on est parties au bout de trois jours on se croit dans une maison de retraite seul point positif leurs repas du soir excellent jardin un peu foullis c est a peine si on vous dis au revoir franchement a eviter!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis