“Charme & Amabilitee”

N° 12 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Le Lavandou, France
“Charme & Amabilitee”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis tres calme,chambre avec vue mer ou alors petit cottage en rez de jardin tres agreable, a proximite du centre. Acceuil sympatique et chaleureux, cuisine simple et de qualitee.nous reviendrons avec plaisir.......

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

quelques jours passés au Lavandou mi-juin dans ce petit hôtel 2 étoiles charmant.
Chambre jolie très propres et calme. literie impeccable. Une ambiance familiale et un personnel aux petits soins ! Des petits déjeuner copieux et le soir dîner excellent.
proche du centre ville et de tous les commerces ... la plage est à 2 minutes un vrai bonheur.
Merci à toutes l'équipe et bonne saison !
Patricia et Gaétan de Dijon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Ormes-sur-Voulzie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Habitués depuis près de dix ans nous nous sommes rendus cet été le 31 AOUT 2013 à la Petite Bohème.
Nous avons été très déçus par l accueil des nouveaux propriétaires.
La propreté des chambres laisse à désirer ( porte salle de bain sale, couvre lit et couverture sales, le personnel ayant changé lui aussi). Quand à la demie pension, rien à voir aussi avec les anciens propriétaires: petit déjeuner en self service comme à la cantine avec son plateau gris en plastique. Pour le diner, confit de canard et pomme de terre sarladaise sans lardons et baignant dans la graisse( plat d'hiver). Rien à voir avec la cuisine provençale qui nous était servie avant;
D'autre part la carte des vins a augmenté et les vins servis viennent de la coopérative ...
Donc, nous avons écourté notre séjour de 15 JOURS à 3 JOURS .
Evidemment nous ne recommandons plus cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poussan
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel plein de charme et très agréable. En couple ou en famille cet hôtel est idéal. Proche du centre ville et du port.
Lit confortable et chambre spacieuse et très propre.

Un grand merci pour le service et l'accueil. Je conseil vivement cet hôtel pour les personnes qui aiment le calme et la tranquillité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 août 2013

Agréable séjour.qualité de l'accueil et convivialité des nouveaux propriétaires .
A notre arrivée le patron nous libère sont stationnement voiture .
Chambre confortable et propre .Personnel attentionné. L’hôtel possède de belle vue mer et se trouve à 2 minutes à pieds de la plage.Nous avons appréciés la restauration soignée .Bon rapport qualité prix.A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fos sur mer
Avis écrit le 23 juillet 2013

je ne recommande pas cet hotel qui etait pourtant si agreable et reputé... tout a changé.... si vous pouvez reservëer ailleurs faites le pour eviter d etre si decu comme nozs et grand nombre de clients ....

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel situé un peu en hauteur à quelques pas du front de mer. Se garer à proximité immédiate peut se révéler très compliqué (pas de parking à l'hôtel, la petite rue montante où il se trouve est saturée...). Environnement très calme, par contre l'intérieur de l'hôtel est assez sonore (on entend la chambre voisine, les portes et les bruits de voix dans l'escalier) ; difficile de faire la grasse matinée si les autres clients sont des lève-tôt. Les chambres doubles sont très spacieuses, les chambres individuelles un peu exiguës. Excellent petit-déjeuner (pas testé la demi-pension), accueil très sympathique et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo