“CHARME, CALME ET AMBIANCE FAMILIALE”

Hotel La Petite Boheme
N° 8 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Annecy, France
“CHARME, CALME ET AMBIANCE FAMILIALE”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour de 5 jours en juillet dans cet établissement à recommander vivement. L'accueil est exemplaire. Nous avions réservé un box pour le véhicule à 300m seulement de l'hôtel et on m'a accompagné en voiture pour pouvoir me reconduire ensuite. Le patron a insisté pour monter nos bagages au 2e étage, bref ce couple et leur fille se mettent en quatre pour faire plaisir discrètement mais efficacement.
Nous avions la chambre N° 15, très propre, simple et certes pas très grande , mais avec pleine vue à 180 degrés sur la mer. Lit de 160 avec matelas très confortable et climatisation.
Situé dans un quartier calme et isolé l'hôtel est paradoxalement à 150m des quartiers animés et à 200m du port...
Un grand plus: le jardin exotique où les petits déjeuners sont des moments inoubliables et où il est possible de se reposer sur des transats en toute quiétude.
Un grand merci à cette jolie petite famille avenante et méritante.
Esther & Claude (Annecy)

Le Cannet, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel plein de charme, Un accueil très chaleureux, toujours aux petits soins pour sa clientèle, petit jardin pour le petit déjeuner très agréable,.la cuisine du soir excellente avec des produits frais dignement cuisinés. La chambre très propre et spacieuse très bonne literie, à 200 m de la mer et de tous commerces.Nous tenons a les remercier encore, personnel discret et efficace. Nous recommandons vivement cet hotel, et nous y reviendront avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 7 vue sur mer très bien
Alsace, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est un sympathique couple qui vous accueille avec le sourire, dans une hôtel repris depuis peu. certes des travaux restent à faire, mais la qualité de l'accueil appelle à y retourner. Et le prix reste, à quelques centaines de mètres du port, très intéressant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour (deuxième fois que nous venons). Accueil très chaleureux et ambiance familiale. Chambre avec vue imprenable sur la mer, très calme et très propre. Nous avons également eu le plaisir de goûter à l'excellente cuisine réalisée par le chef avec des produits frais et de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Serre-Chevalier, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant passés quelques jours au Lavandou avec notre bout'chou début juin dans cet hôtel 2 étoiles.
Chambre très propres et calme. Nous avions la chambre 19 à l'entrée, ce qui nous avait bien arrangé avec la poussette. Literie impeccable.
Une ambiance familiale et un personnel aux petits soins !
Nous tenons à remercier la direction pour le lit parapluie, nous avons été très toucher par ces petites attentions, merci.
Rien à dire au sujet du petit déjeuner, qui est copieux .
Proche du centre ville et de tous les commerces ... la plage est à 2 minutes un vrai bonheur.
Merci à toutes l'équipe et bonne saison !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Lavandou, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis tres calme,chambre avec vue mer ou alors petit cottage en rez de jardin tres agreable, a proximite du centre. Acceuil sympatique et chaleureux, cuisine simple et de qualitee.nous reviendrons avec plaisir.......

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

quelques jours passés au Lavandou mi-juin dans ce petit hôtel 2 étoiles charmant.
Chambre jolie très propres et calme. literie impeccable. Une ambiance familiale et un personnel aux petits soins ! Des petits déjeuner copieux et le soir dîner excellent.
proche du centre ville et de tous les commerces ... la plage est à 2 minutes un vrai bonheur.
Merci à toutes l'équipe et bonne saison !
Patricia et Gaétan de Dijon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux