Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

La petite boheme est tenu par un couple d hôtelier très sympathique accueillant, on s y sent très à l'aise, l hôtel possède un joli jardin ou prendre son petit déjeuner est un vrai bonheur. Les chambres sont très propres. Nous y reviendrons dès que nous passerons au lavandou

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour
Merci beaucoup pour ce gentil message
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

N étant pas revenu au Lavandou depuis près de 40 ans j ai choisi cet hôtel bien entendu pour ses prestations qui me convenaient et par sa proximité du centre ville de la plage du port et des commerces.
Mais qu'elle ne fut pas ma très agréable surprise de me retrouver à deux pas de la villa que mes parents louaient chaque été. Nous sommes allés dès le premier jour revenant du garage qui m était réservé avec le Gerant de l'établissement.
Oui je reviendrais, nous reviendrons, car nous avons apprécié ces valeurs que nous oublions souvent cette gentillesse ces sourires ces petits mots.
De plus chambre correcte literie agréable salle de bains suffisante, petit déjeuner simple mais agréable pris chaque matin dans le jardin, bref de très beaux moments qu il faut abréger pour revenir aux choses de la vie
Un établissement que nous recommandons, et où nous reviendrons
Bravo

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Bonne fin de vacances et bon retour aux sables...

Au plaisir de vous revoir
Mathilde & Laurent

Avis écrit le 3 septembre 2018

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Ce week-end de vacances chez vous à été plus qu'agréable. Votre domaine est magnifique. Bravo pour le travail fourni (disponibilité, propreté des chambres et climatisation qui marche à la perfection …) Une adresse pour revenir et à recommander. Bonne continuation à vous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Bonjour

Merci beaucoup pour ce très gentil message

Mathilde & Laurent

Avis écrit le 31 août 2018

Pour raisons familiales, j'ai réservé une chambre single dans ce très sympathique hôtel au Lavandou qui n'est, a priori, pas le genre de destination que je recherche.
Quel plaisir!
Un havre de paix, un accueil charmant et personnalisé, un joli jardin, une chambre simple avec la climatisation et une literie très confortable, un frigo à disposition des clients, ...
On voudrait se garder l'adresse rien que pour soi, ... et en même temps les propriétaires sont tellement charmants qu'on a envie que tout leur réussisse et qu'on se réjouit d'y contribuer un peu par ces quelques mots.
Il ne manque qu'une possibilité de s'y garer aisément si on vient en voiture.

• Type de voyage : A voyagé en solo
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci beaucoup pour ce très gentil message
A bientôt
Bonne reprise

Avis écrit le 31 août 2018

Nous avons séjourné 5 jours dans ce charmant hôtel, chambre vue sur la mer,
petits déjeuners dans le jardin, propriétaires au top ! professionnels et efficaces
petites filles adorables ...

Nous reviendrons c'est sûr !
Edmond et Dominique Nicolas

• Type de voyage : A voyagé en couple

A bientôt à l'Intemp'Aurel ;-))