Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Touriste régulier depuis 40 ans au Lavandou, j'ai découvert en "La Petite Bohème" un petit coin de paradis où il fait si bon s'y retrouver, où je n'ai qu'une hâte : y revenir dès que possible.
Calée dans le coin d'une petite rue calme à quelques palmes de la mer, cette petite auberge offre une large de qualités indéniables.
En effet, les chambres confortables permettent un vrai repos, le jardin est une ode à la sérénité, la terrasse apparaît comme un endroit propice aux rencontres diverses et variées où se tisse un vrai lien social grâce à la présence de voyageurs passionnants venus d'horizons divers.
Le petit déjeuner intercontinental à la française demeure un bonheur à l'état pur et les repas du soir dignes d'un grand restaurant.
Mais surtout et par dessus tout, mention exceptionnelle est à apporter à Laurent et Mathilde, les Responsables de "La Petite Bohème."
Leur sourire est la 1ère chose que l'on voit le matin et la dernière le soir.
Profondément humains, serviables à toute heure, aux mille petits soins envers quiconque, leur dévouement sans faille n'a d'égal que leur profonde gentillesse.
Ils représentent à mes yeux une VRAIE rencontre. Vraiment. Le Lavandou a trouvé là une petite famille en or douée d'un accueil incomparable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Merci pour ce très gentil message cher A'x A
au plaisir de vous revoir au soleil

Mathilde & Laurent

Avis écrit le 5 octobre 2018

les palaces m'ennuient et je cherchais un petit hôtel simple et familial...
j'ai trouvé...
le patron est à l'accueil secondé par la délicieuse Mégane....je l'agresse à sec au motif qu'il n'y a pas le parking annoncé...il m'ouvre son parking privé gratos...je réfute d'avance le petit déjeuner français qui fait rire toute l'Europe...et non on m'annonce un vrai petit déjeuner international...
j'émets des doutes sur la ""vue mer""....non seulement c'est la mer... mais les îles...on les voit toutes et même la Fourmigue que je n'avais plus vue depuis un demi siècle
La chambre est propre et confortable la salle de bains petite et fonctionnelle la vue imprenable
les escaliers sont à déconseiller aux vieux(moi 'j'ai des fémurs en nickel et des hanches en téflon) et aux handicapés mais ils sont d'époque et charmants.

• Type de voyage : A voyagé en couple
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Bonjour
Merci beaucoup pour ce très gentil message
Au plaisir de vous revoir.....

Avis écrit le 29 septembre 2018

Hôtel bien situé par rapport à la mer, à proximité des commerces et restaurants. Très bon accueil attentionné. Très bon rapport qualité / prix. Des chambre avec vue sur baie. Quelques finitions à réaliser dans les parties communes. Aucun problème de stationnement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Bonne continuation

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

La petite boheme est tenu par un couple d hôtelier très sympathique accueillant, on s y sent très à l'aise, l hôtel possède un joli jardin ou prendre son petit déjeuner est un vrai bonheur. Les chambres sont très propres. Nous y reviendrons dès que nous passerons au lavandou

Type de voyage : A voyagé en couple
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour
Merci beaucoup pour ce gentil message
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

N étant pas revenu au Lavandou depuis près de 40 ans j ai choisi cet hôtel bien entendu pour ses prestations qui me convenaient et par sa proximité du centre ville de la plage du port et des commerces.
Mais qu'elle ne fut pas ma très agréable surprise de me retrouver à deux pas de la villa que mes parents louaient chaque été. Nous sommes allés dès le premier jour revenant du garage qui m était réservé avec le Gerant de l'établissement.
Oui je reviendrais, nous reviendrons, car nous avons apprécié ces valeurs que nous oublions souvent cette gentillesse ces sourires ces petits mots.
De plus chambre correcte literie agréable salle de bains suffisante, petit déjeuner simple mais agréable pris chaque matin dans le jardin, bref de très beaux moments qu il faut abréger pour revenir aux choses de la vie
Un établissement que nous recommandons, et où nous reviendrons
Bravo

Type de voyage : A voyagé en couple
La_petite_boheme, Propriétaire de Hotel La Petite Bohème, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Bonne fin de vacances et bon retour aux sables...

Au plaisir de vous revoir
Mathilde & Laurent