L'Orangeraie
156 $US
149 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
99 $US
HOTEL BAPTISTIN(Le Lavandou)
137 $US
134 $US
Beau Site(Le Lavandou)
103 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
175 $US
  • Front de mer
Hotel les Alcyons(Le Lavandou)
115 $US
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
Hôtel Le Terminus(Le Lavandou)
  • Internet gratuit
anglade hotel(Le Lavandou)
TripAdvisor
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits et 5 jours, avons été surpris dès le premier matin : à 11 heures on nous a téléphoné dans la chambre pour nous demander de la libérer afin que le ménage soit fait. Mon mari est sorti dans le jardin et j'ai dû fermer la porte de la salle de bains pour prendre ma douche, pendant que la patronne faisait le lit et le nettoyage de la chambre ! Du jamais vu ! Pour les autres matins, on devait remettre les clefs pendant notre petit déjeuner pour que le ménage soit effectué. On est resté mais cette façon de faire nous a peu convenu. La route est tout près, et très bruyante, le parking minuscule, à réserver directement à l'hôtel, sinon il faut aller au parking public. Choisir une chambre vue mer, sinon n'y allez pas !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Ambiance familiale et très agréable dans cet hôtel dans lequel nous venons depuis 5 ou 6 ans passer une semaine au printemps. Il a été rénové récemment et les chambres sont super confortables et modernes. Je vous conseille de choisir l'une de celles avec vue sur mer ou jardin (double balcon + kitchenette + grande salle de bain + wc séparé = on adore le coté petit appart'). Les propriétaires habitent sur place et sont hyper sympas et très disponibles. Le petit-déjeuner est top et vous aurez peut-être la chance de gouter l'un des gâteaux maison ;-) L'hôtel n'est pas directement sur la plage de Saint Clair mais il y a un charmant petit chemin qui y conduit. Certes la route n'est pas loin (j'imagine qu'en plein mois d'aout ça doit être très passant) mais c'est le midi et c'est l'un des plus beaux endroits de la Côte !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Séjour bref d'une nuit dans cet hotel très bien décoré, où l'on se sent bien.
Accueil très chaleureux
Chambre décorée avec goût, très propre.
Petit déjeuner extra
Conclusion : rapport qualité-prix rien à dire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Ceci est notre 5ème séjour dans cet hôtel découvert par hasard ! Derrière une façade un peu austère, on découvre des chambres toutes rénovées, de façon différente au gré des propriétaires. Point commun :modernité, classe, fonctionnalité avec grands placards et chose rare, coin cuisine sur le balcon pour les jours on on a envie de grignoter simplement sans aller au restaurant...Parfait aussi pour ceux ou celles qui tiennent à leur ligne même en vacances!
Nous avons séjourné dans des chambres avec vue mer (mais lointaine car l'hôtel est à 50 mètres de la plage) et des chambres avec vue sur le village de saint-Clair et ses collines. A vrai dire, la vue n'était pas pour nous un critère de choix : nous souhaitions loger à Saint Clair afin de profiter de la plage. pari tenu, puisque nous pouvions nous rendre en 5 minutes à pieds dans la magnifique plage de Saint Clair, ou dans un des restaurants des alentours (le choix est vaste!!). Une pettie supérette juste à côté pour les pique niques. Et n'oublions pas les super petits déjeuners d'Eric, le patron: toujours discret, mais disponible pour bavarder à l'occasion ou donner des conseils (choix de ballade, de restau...). Florence, la femme d'Eric est charmante, toujours souriante et mène son hôtel tambour battant. Les chambres sont nickel, même avec les couleurs claires qu'elle a choisies!
La climattsation n'est absolument pas bruyante, contrairement à un autre avis publié sur ce site.
Je recommande cet hôtel et je l'ai d'ailleurs déjà fait pour des membres de ma famille qui en ont été ravis.
PS ; cet hôtel accepte les chiens: c'est d'ailleurs la raison qui nous a permis de le connaitre au départ !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le parking ou la rue si vous souhaitez laisser la fenêtre ouverte (sinon, pas de souci car double vitrage) et préférer la vue mer .
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

La façade est peu fade, et l'accueil vous met du baume au coeur et l'arrivée dans la chambre vous ravit. Goût et simplicité! La propreté est au rdv. Le double vitrage est doublé et vous prémunit d'éventuelles nuisances sonores. Excellent rapport qualité prix. Idéal si vous êtes véhiculés. Bravo aux propriétaires !

• Séjour en : mars 2013