“Séjour très agreable”

L'Orangeraie
N° 16 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir les environs.

Notre chambre au 1er étage donnait sur un petit jardin paysagé, avec palmiers et orangers : petite, très propre, très fonctionnelle et bien décorée.
Mention spéciale ++ à l'accueil discret et attentionné, et au service efficace.
Petit déjeuner bon et varié.

A noter que que vous trouverez à proximité plein de restos variés et de bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Beausset, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons eu, je pense, de la chance en ayant eu une chambre au 1er étage avec vue sur la mer. Attention, "vue sur la mer" ne veux pas dire au bord de l'eau. Entre l'hôtel et la mer, il y a des arbres, des maisons avec leur cheminée, un terrain de tennis, etc... mais au fond, oui, on voit la mer. La chambre, elle, rien a redire. Très, très bien.
L’accueil est excellent.
La déco super sympa. L'hôtel ne paye pas trop de mine vu de l'extérieur.
Le petit dej est copieux dans une belle salle.
Reste le prix: je trouve que c'est un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage le soir du 30 août 2013. Hôtel à 200 m de la plage, accueil chaleureux, une chambre très agréable avec vue sur jardin, propre, déco originale. Propriétaires très sympathiques et de bon conseil. Petit déjeuner copieux servi au dehors, entouré de verdure. Restaurants de qualité aux alentours.

Christian et Colette (Toulouse)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas sur la route, bien que l'isolation soit correcte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Vue mer et collines superbe
Deco des chambres tres sympa petits dejeuners parfaits sous les orangers .preferer chambre sur jardin pour le calme
Accueil chaleureux et bons conseils sur la region
Marie Laure L

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. C'était pratique, car très bien situé : à deux pas de la plage de Saint Clair, et des ses bars et restaurants. Je pense que pour cet endroit très touristique, c'et un hôtel honnête : propre, un bel effort de décoration, des chambres différentes.

Le bémol est la situation sur la route, qui fait que l'ensemble manque de charme. La vue mer est plutôt éloignée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

un hotel aussi agréable que les propriétaires qui sont tres cordiaux et aimable! en prime une liste de restaurant à decouvrir aux alentours!

chambre tres propre, un peu bruyante, mais une fois les baies fermées,plus aucun souci
petit dej tres correct, (pas pu tout manger! )

a proximité du port et de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

En effet, quand on arrive devant l'entrée de l'orangeraie, on a du mal à s'imaginer à quel point les chambres sont charmantes, de bon gout, confortables et bien équipées...
La déco de l'hôtel, moderne et sympa... à l'image des propriétaires...
Leurs conseils sur les plages et restos des environs correspondaient parfaitement à ce que nous cherchions...
Le petit déjeuné sous les orangers est copieux et varié... Vous ne pouvez pas partir de l'orangeraie sans demander à goûter la confiture d'orange faite maison!!
Bref, nous avons tout simplement été enchanté de la générosité, de la gentillesse, de la serviabilité et de l'accueil que nous avons reçu de ce sympathique couple... Ne changez rien!

• Séjour du juillet 2013