“Bon rapport qualité/prix ”
Avis sur L'Orangeraie

L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 15 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“Bon rapport qualité/prix ”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Les + : Ne pas se fier à la facade extérieure, design intérieur très contemporain, chambre avec vue sur mer agreable, petit balcon et decoration soignée, très bon petit dejeuner complet dans la cour sous les arbres, les bons conseils sur les restos du coin, le wi fi gratuit
Les - : voiture obligatoire pour se rendre au lavandou, une seule prise electrique dans la chambre (peu pratique pour les téléphones), la sortie du parking dangereuse, le lit très (très) ferme, enfin, le parking de l'hotel est à réserver, ce que nous ignorions (resa par booking), la patronne nous a donc demandé d'aller nous garer sur le parking public a 100m, à cause des "arrivées tardives" :(
En conclusion : Bon pied-a-terre pour la visite de la région, rapport qualité/prix correct. N'en attendez pas plus pour cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 mai 2014

Réservation effectuée sur Booking le 10/05/14 pour un séjour début août - Annulation effectuée 3 jours après suite contrainte professionnelle - retenue confirmée de 30% des arrhes malgré une tentative de négociation commerciale par tel et email
En résumées 144 euros de prélevée pour 3 jours de réservation (2 mois avant la date...)

Hotel à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réserver une chambre à l'orangeraie grâce à dakotabox. Quand nous sommes arrivés, la façade de l'hôtel nous a laissé perplexe ... Mais une fois arrivée à l'intérieur ... quelle surprise !!!! un joli hôtel très moderne. Nous avons était très bien accueillis, et nous avons eu une chambre magnifique, avec une petite terrasse sur un balcon très sympa avec une vue sur la mer. Le petit déjeuner était délicieux. Nous conseillons cet hôtel, très propre et avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir les environs.

Notre chambre au 1er étage donnait sur un petit jardin paysagé, avec palmiers et orangers : petite, très propre, très fonctionnelle et bien décorée.
Mention spéciale ++ à l'accueil discret et attentionné, et au service efficace.
Petit déjeuner bon et varié.

A noter que que vous trouverez à proximité plein de restos variés et de bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons eu, je pense, de la chance en ayant eu une chambre au 1er étage avec vue sur la mer. Attention, "vue sur la mer" ne veux pas dire au bord de l'eau. Entre l'hôtel et la mer, il y a des arbres, des maisons avec leur cheminée, un terrain de tennis, etc... mais au fond, oui, on voit la mer. La chambre, elle, rien a redire. Très, très bien.
L’accueil est excellent.
La déco super sympa. L'hôtel ne paye pas trop de mine vu de l'extérieur.
Le petit dej est copieux dans une belle salle.
Reste le prix: je trouve que c'est un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage le soir du 30 août 2013. Hôtel à 200 m de la plage, accueil chaleureux, une chambre très agréable avec vue sur jardin, propre, déco originale. Propriétaires très sympathiques et de bon conseil. Petit déjeuner copieux servi au dehors, entouré de verdure. Restaurants de qualité aux alentours.

Christian et Colette (Toulouse)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas sur la route, bien que l'isolation soit correcte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Vue mer et collines superbe
Deco des chambres tres sympa petits dejeuners parfaits sous les orangers .preferer chambre sur jardin pour le calme
Accueil chaleureux et bons conseils sur la region
Marie Laure L

• Séjour du août 2013