“bon séjour a Saint-Clair:-)” 4 5 étoiles

L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 22 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Le Havre
“bon séjour a Saint-Clair:-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre a la décoration contemporaine de très bon goût très bien insonorisée et climatisée. Heureusement d'ailleurs car la route au bord de l'hôtel est très passante. Mais la literie excellente et le positionnement géographique permettent de passer de bonnes vacances reposantes. Très bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil chaleureux et des propriétaires sympathiques qui nous font partager leurs bonnes adresses au Lavandou.
Un hotel bien situé proche de la plage de St Clair et de nombreux restaurants.
Jardin agréable pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière sont calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

1 - venu avec dakota box, nous avons du payé 70 € de supp, parce que l'hôtel avait dépassé son quotat de dakota (cela veut dire que notre chambre revient à 170 € la nuit, alors qu'elle et affichée à 140 €)
sinon parking microscopique, comme le jardin dommage le seul endroit qui fait penser au sud varois. Le reste la déco est jolie mais hétéroclite ( dommage qu'il n'y ai pas plus de cohérence, et qu'un seul style ai été choisi) chambre petite et l'insonorisation catastrophique à moins de tomber sur des voisins de chambre normaux, j'ai failli appeler police secours, cris de femme qui pouvaient laisser envisager n'importe quelle hypothèse et qui m'ont fait flipper et pas dormir tranquille. bruit des voitures au petit matin. points positifs : petit déjeuner correct, patronne agréable, clim dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Les + : Ne pas se fier à la facade extérieure, design intérieur très contemporain, chambre avec vue sur mer agreable, petit balcon et decoration soignée, très bon petit dejeuner complet dans la cour sous les arbres, les bons conseils sur les restos du coin, le wi fi gratuit
Les - : voiture obligatoire pour se rendre au lavandou, une seule prise electrique dans la chambre (peu pratique pour les téléphones), la sortie du parking dangereuse, le lit très (très) ferme, enfin, le parking de l'hotel est à réserver, ce que nous ignorions (resa par booking), la patronne nous a donc demandé d'aller nous garer sur le parking public a 100m, à cause des "arrivées tardives" :(
En conclusion : Bon pied-a-terre pour la visite de la région, rapport qualité/prix correct. N'en attendez pas plus pour cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Réservation effectuée sur Booking le 10/05/14 pour un séjour début août - Annulation effectuée 3 jours après suite contrainte professionnelle - retenue confirmée de 30% des arrhes malgré une tentative de négociation commerciale par tel et email
En résumées 144 euros de prélevée pour 3 jours de réservation (2 mois avant la date...)

Hotel à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réserver une chambre à l'orangeraie grâce à dakotabox. Quand nous sommes arrivés, la façade de l'hôtel nous a laissé perplexe ... Mais une fois arrivée à l'intérieur ... quelle surprise !!!! un joli hôtel très moderne. Nous avons était très bien accueillis, et nous avons eu une chambre magnifique, avec une petite terrasse sur un balcon très sympa avec une vue sur la mer. Le petit déjeuner était délicieux. Nous conseillons cet hôtel, très propre et avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir les environs.

Notre chambre au 1er étage donnait sur un petit jardin paysagé, avec palmiers et orangers : petite, très propre, très fonctionnelle et bien décorée.
Mention spéciale ++ à l'accueil discret et attentionné, et au service efficace.
Petit déjeuner bon et varié.

A noter que que vous trouverez à proximité plein de restos variés et de bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux