Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Prix très cher pour une chambre au Rez de chaussée. Très mauvaise insonorisation. Décoration affreuse en lattes de bois colorées et vieille ! Tout à refaire. Poussière sur les tables de nuit, salle de bain minuscule et pas pratique. Chauffage ne fonctionnait pas. Très mal agencée. Même pas de tv dans chambre mais mini tv dans cuisine. Pour une soirée de réveillon c’était minable. Pas accès mer direct mais hôtel en bord de route. Je déconseille sauf si vous aimez les cabanons déguisés en hôtel

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018

Une fois de plus, nous avons passé une semaine formidable au sein de l'hôtel de l'orangeraie de Saint-Clair.
Je vous recommande vivement cet établissement, vous ne serez pas déçu.
Accueil très chaleureux des propriétaire Eric et Florence, ils sont aux petits soins pour leurs clients, toujours de bons conseils à donner.
L'hôtel est très bien situé, il est à deux pas de la mer, proches de petits commerces et de restaurants.
Propreté de l'hôtel irréprochable,décoration de goût, literie très confortable, les petits déjeuners sont très copieux servis dans un jardin qui sent bon les orangers.
Vraiment que du positif.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Au dernier minute on as pu trouvé des chambres libre dans cette hôtel le soir du réveillon, chaleureux accueil, accompagné jusqu'à chambre. Belle vu sur mer de la terrasse . Petit déjeuner copieur. Recommandé quand on as pas trop de choix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018

Les propriétaires sont très accueillants et disponibles, les locaux sont très propres, le petit déjeuné très correct. L’hôtel se trouve à 5 minutes à pied d'une superbe plage et 20 min du centre-ville par le sentier (assez sportif).

Le parking peut être dangereux, accès depuis route principale.

Le gros problème se situe dans la vétusté du bâtiment, son isolation est quasi inexistante, du coup on entend tous les bruits aérien et d’impacts dans les murs adjacents et la dalle (exemple des talons à 01h00 du matin ou des prouesses de Don Juan et sa dulcinée...)

Le phonique est une vraie catastrophe, et la température également impossible à réguler dans l'appartement. Il y fait trop froid en hiver dans la chambre malgré un chauffage en fonction.

C’est problématique lorsque l’on prend quelques jours pour se ressourcer, sans pouvoir dormir paisiblement ou alors Il faut prévoir un pull et des bouchons d’oreilles.

Le prix demandé n'est pas en adéquation avec le confort des murs, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : éviter le sous-sol, et la route
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 19 octobre 2017

Accueil chaleureux des propriétaires de l'hôtel, à l'écoute pour vous rendre le séjour agréable et aux petits soins avec notre bébé. Petits déjeuners copieux et servis dans une petite cour au calme et arborée. Il est facile de se garer grâce au parking devant l'hôtel. Au début de notre séjour nous logions dans une chambre qui donnait sur la route très passante. La deuxième chambre que nous avons eu par la suite était quant à elle spacieuse et très agréable : jolie décoration, terrasse avec vue sur la mer au loin. L'hôtel est bien situé, à quelques mètres d'une jolie plage par laquelle on accède à pied par un chemin bordé de bambous. Il y a également des restaurants aux alentours et une supérette, ce qui est pratique. En résumé nous avons passé un excellent séjour en famille et nous y retournerons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côté mer au calme, avec terrasse vue sur mer
Date du séjour : août 2017