Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Un endroit magnifique un hôtel familial bien placé bien soigné de belles chambres spacieuses vue mer et jardin, des balcons, calme propre tout y était !!!! Un petit déjeuner parfait dans un jardin idyllique à l’ombre d’un oranger, vraiment je recommande j’y retournerais en famille car cette fois ci c’était pour notre anniversaire de mariage Le personnel aux petits soins avec de super recommandations de restaurant pour le soir et des plages pour la journée.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel de charme. Habitués de passer nos week-end au Lavandou, c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert L’Orangeraie.
Une équipe sympathique et accueillante, une décoration soignée et moderne... parfait pour un petit break en couple ou en famille !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Petit hôtel bien placé proche de la plage et du port du lavandou à pieds et vu la circulation dans la région il est bien confortable de se déplacer à pieds! Bons restos à côté également ! Propriétaires accueillants et sympathiques ! Petit déjeuner très copieux...pas besoin de manger à midi et donc à 10€ on en a pour son argent! Chambre confortable, climatisation appréciable et Wc séparés! Seul petit bémol : l’isolation phonique...pas gênant pour nous mais pour ceux qui ont le sommeil sensible cela peut l’être! En tout cas bon souvenir pour nous.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Prix très cher pour une chambre au Rez de chaussée. Très mauvaise insonorisation. Décoration affreuse en lattes de bois colorées et vieille ! Tout à refaire. Poussière sur les tables de nuit, salle de bain minuscule et pas pratique. Chauffage ne fonctionnait pas. Très mal agencée. Même pas de tv dans chambre mais mini tv dans cuisine. Pour une soirée de réveillon c’était minable. Pas accès mer direct mais hôtel en bord de route. Je déconseille sauf si vous aimez les cabanons déguisés en hôtel

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 7 mai 2018

Une fois de plus, nous avons passé une semaine formidable au sein de l'hôtel de l'orangeraie de Saint-Clair.
Je vous recommande vivement cet établissement, vous ne serez pas déçu.
Accueil très chaleureux des propriétaire Eric et Florence, ils sont aux petits soins pour leurs clients, toujours de bons conseils à donner.
L'hôtel est très bien situé, il est à deux pas de la mer, proches de petits commerces et de restaurants.
Propreté de l'hôtel irréprochable,décoration de goût, literie très confortable, les petits déjeuners sont très copieux servis dans un jardin qui sent bon les orangers.
Vraiment que du positif.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer