“A deux pas de la plage, très très bien”
Avis sur Hotel Tamaris

Hotel Tamaris
N° 23 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 17 juillet 2014

Cela fait plusieurs années que je viens pour quelques jours et c'est toujours super bien.
Accueil, chambre, petit déjeuner dans la jardin.
Très bon rapport qualité prix.
A conseiller aux familles (chambres spacieuses) et a proximité de tout a pied.
Vivement mon prochain séjour !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à 50 mètres de la plage donc très bien situé. Vous pouvez tout faire à pied (bar restaurant, magasin à moins de 200m, le village est accessible a pied a moins de 15 minutes)
Les chambres sont assez spacieuses et bien sympa, le premier étage donnant toutes vue sur la mer avec une terrasse assez sympa.
Très bon séjour avec un accueil assez sympa et service chambre et petit déjeuner aussi
A conseiller

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 septembre 2013

nous y sommes retournés cette année car contents de l'an passé. Cet hôtel est parfaitement situé.
L'ambiance est familiale. L'équipement est sommaire mais suffit pour cette saison. Il y a un grans balcon ou une terrasse donnant sur la mer.Seul bémol, le bruit; les chambres sont loin d'être insonorisées. La propreté n'est pas non plus parfaite mais le prix est très convenable et le personnel très gentil.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée il n'y a pas la vue sur mer et il faut demander les chambres côté jardin et n...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Je connais cet hotel depuis plus de 20 ans et on y passe tous les ans ac plaisir.accueil incomparable par son efficacite sa discretion et sa gentillesse ! Les chambres sont spacieuses claires et fonctionnelles ac frigo tres utile. Les chambres en rez de jardin tres agreables et la vue des chambres a letage est exceptionnelle ! Un plus : a deux pas de la plage ! J y suis un peu comme chez moi ! Si vous aimez la simplicite et l authenticite allez y vous ne serez pas decus

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Avec enfants et petits enfants, nous avons profité de la chambre familiale où les enfants dorment dans une chambre à part, vue sur mer superbe . Notre chambre à nous les grands parents donnait sur le jardin , excellente aire de jeux et de repos pour ceux qui ne veulent pas passer la journée à la plage. C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel; l'accueil est toujours très souriant et nous avons été gâtés... petit déjeuner copieux sur la terrasse devant notre chambre avec beaucoup d'attentions .Le rapport qualité prix est exceptionnel , les chambres très propres et lumineuses. une adresse qui va faire partie de nos habitudes !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

J'étais venu dans cet hôtel il y a près de 20 ans et j'avais apprécié sa simplicité. Nous y sommes retournés avant l'été. Très bon rapport qualité/prix , au calme à quelque mètres de la plage de saint-Clair au lavandou. Accueil attentionné et excellent petit dej. les chambres sont spacieuses et bien tenues ; la notre donnait sur un rez-de-jardin dans la verdure. Un avantage pour ceux qui n'ont pas de voitures l'arrêt de bus qui dessert hyères, toulon et st tropez et juste à côté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Face à la mer, la chambre avec balcon est spacieuse et climatisée. L'acceuil et le service sont très bons. Le petit-déjeuner copieux est servi en chambre pour profiter du soleil le matin. Rien à redire à ce tarif sur la plage de Saint-clair. C'est notre 5 ème passage et tout est toujours bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple